Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Alex Rider : Stormbreaker.

4 participants
AuteurMessage
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Alex Rider : Stormbreaker. Empty
MessageSujet: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

pointr Alex Rider : Stormbreaker. pointg

Alex Rider : Stormbreaker. Alex710

---> Réalisé par : Geoffrey Sax
---> Avec : Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke ...
---> Genre : Espionnage, Famille, Comédie
---> Titre original : Stormbreaker
---> Durée : 1h 33min.
---> Année de production : 2005

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

---> le site officiel : cub

---> bandes annonces : cub cub

---> Quelques photos :

Alex Rider : Stormbreaker. Alex410 Alex Rider : Stormbreaker. Alex910 Alex Rider : Stormbreaker. Alex810
Alex Rider : Stormbreaker. Alex610 Alex Rider : Stormbreaker. Alex1010 Alex Rider : Stormbreaker. Alex210
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:13

J'adoore ce film !!! En fait j'aime surtout Alex Pettyfer... grand sourire

Sinon le film est pas mal du tout !
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Je ne l'ai jamais vu.
A vrai dire, les films d'espion et tout ça, ça n'a jamais été mon truc...
http://middle-town.forumpro.fr
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:52

Oui mais dedans il y a notre futur Edward !(j'espère pour le film de Fascination. Parce que Henry Carvill ne correspond pas vraiment a mes critères !)
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

Du meme avis !

pour le film c'est vrai que c'est de l'espionnage mais c'est drole et bon ...je le trouve vraiment sympa ! c'est pas du James Bond quoi ^^
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

Oui moi aussi je le vois bien en Edward.

J'ai pas encore vu ce film mais j'aimerais bien. Premièrement parce qu' Alex... Bon voila quoi XD et puis aussi pour voir si il joue bien. Je veux la perfection pour notre futur adaptation cinématographique d'Edward ! co3ur
http://x-sometimes.skyrock.com
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

En effet car il se doit que notre adaptation d'Edward-le-plus-beau-et-le-plus-parfait-de-la-terre soit parfaite et sans aucun défaut ! mdr j'en fait peut être un peu trop ? 023
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

Non non tu n'en fait pas de trop je pense pareil. ^^

Enfin de toute façon au début j'étais contre un film de fascination. En effet chacun s'imagine son Edward à sa manière et le film ne peut qu'être décevant vu qu'ils ne trouveront pas un être parfait. Même si Alex est beau, il n'est pas sublime comme un vampire... Vous me comprenez ? 008
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

Oui bien...mais il est juste beau avec des longs cheveux parce que quand ils sont courts...

enfin revenons au film on se pert ! ^^
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41

Mouais, vraiment, Alex Pettyfer n'est pas mon idéal Edwardien...Je préfère Henry Cavill, ou le nouveau là, que Stephenie a parlé !

J'essairai de regarder quelques extraits de Alex Rider, vu que tout le monde à l'air de le trouver bien ^^
http://middle-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker.   Alex Rider : Stormbreaker. Icon_minitime

Alex Rider : Stormbreaker.
Page 1 sur 1