| Orgueil et Préjugés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Orgueil et Préjugés Sam 11 Aoû - 20:26 | |
| • Orgeuil et Préjugés •( Romance, Comédie ) Date de sortie : 18 Janvier 2006 Réalisé par : Joe Wright Durée : 2h 7min.Site officiel : iciAnnée de production : 2004Titre original : Pride and Prejudice ________________________ Synopsis ________________________ Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet. ________________________ Bande Annonce ________________________ Bande Annonce ________________________ Quelques images ________________________
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Sam 15 Sep - 19:00 | |
| trop beau film !!
l'histoire est mignonne et les images sont vraiment MA-GNI-FI-QUES | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Sam 15 Sep - 21:49 | |
| Oui et puis y a Mathew... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Dim 16 Sep - 14:17 | |
| Mais arrête avec ton Jared xD Y a pas que lui dans la vie... Regarde moi, j'adoore FOB pourtant je parle pas tout le temps de Pete... Sauf maintenant mais c'est pour expliquer | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Dim 6 Avr - 19:02 | |
| Je viens de le voir et... JE SUIS FAN xDDD C'était trop bien, une superbe interprétation par Keira Knightley et Matthew MacFadyen, franchement c'était géniaaal | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Dim 6 Avr - 20:21 | |
| :/ Toujours pas vu pour ma part... Oui , oui , j'ai honte | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Dim 6 Avr - 21:41 | |
| - Catou a écrit:
- Je viens de le voir et... JE SUIS FAN xDDD C'était trop bien, une superbe interprétation par Keira Knightley et Matthew MacFadyen, franchement c'était géniaaal
On ne sait jamais résister au charme de ce film, je l'ai toujours dit c'est un chef-d'oeuvre xD | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Lun 7 Avr - 17:09 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas vu ! En tout cas le 2h 07 min est trèèès précis ! Tu l'as chronométré ?xDD | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Lun 7 Avr - 18:23 | |
| - - Kawaii a écrit:
On ne sait jamais résister au charme de ce film, je l'ai toujours dit c'est un chef-d'oeuvre xD Mdr on dirait ma prof de Français/histoire. mais j avoue aussi c'est un tres beau film ^^ même si je l ai deja dis xD
| |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés Dim 13 Avr - 19:37 | |
| Sur ma boite il est mis environ 120 min xD | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil et Préjugés | |
| |
|
| |
| Orgueil et Préjugés | |
|