| La série Heroes <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: La série Heroes <3 Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| Voila je voulais vous parler d'un super série qui passe en ce moment à la télévision ( belge ou française ) et que j'adore : H E R O E S Les acteurs sont super : ils jouent à merveille et il y en a qui sont super beaux XD Alors, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Ven 10 Aoû - 11:15 | |
| Vraiment, la série est super bien =D Je la préfère à Lost, ce qui est un exploit ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Ven 10 Aoû - 13:09 | |
| Bah j'aime bien Lost pour Josh ( Sawyer ) mais c'est vrai que Milo ( peter ) de Heroes il est ... Devinez ma surprise quand j'ai acheté le One ! Un article sur Heroes et à la fin... ce magnifique miniposter ... ( celui que twilight a posté ) XD | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Ven 10 Aoû - 13:32 | |
| Moi je l'ai pas acheté... J'avais pas assez de sous... Mais je vais me rattrapper | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Dim 19 Aoû - 12:59 | |
| J'ai déplacé ce topic dans la partie Heroes ! Moi j'adore les dessins d'Isaac, ils sont super bien fait et il y en a des centaines. Je me demande qui est-ce qui les peint vraiment... | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Lun 20 Aoû - 11:12 | |
| Quelques dessins d' Isaac : Voilà pour le moment ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Lun 20 Aoû - 12:25 | |
| J'avais jamais vu le dernier. C'est Simone dessus ? | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: La série Heroes <3 Lun 20 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série Heroes <3 | |
| |
|
| |
| La série Heroes <3 | |
|