Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Les Contes et Légendes Inachevées. Mer 8 Aoû - 23:15 | |
| • Les Contes et Légendes Inachevées •
{ J.R.R. Tolkien } Les Contes et Légendes Inachevés sont de courts textes qui avaient été écrits par J.R.R. Tolkien, dans différentes optiques, comme celle d'être intégrés au Silmarillion par exemple. Après la mort de l'écrivain, son fils Christopher, les a réunis sous le nom sus-cité. Ces textes jouent en quelque sorte le rôle de gigantesques appendices pour le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion. Ces écrits sont répartis en fonction des âges du monde auxquels ils appartiennent. Ainsi à chaque tome correspond un âge. | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées. Mer 8 Aoû - 23:52 | |
| Tiens , il faut que je les lise... =) | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées. Jeu 9 Aoû - 11:32 | |
| je l'ai commencé mais franchement les textes etaient trop lourds pour moi...je les recommencerais p-e dans 1 an ou 2 ^^ | |
|
Bubulle . Korrigan
Nombre de messages : 4 Age : 28 LiTTERATURE : Harry Potter, À la croisée des monde , Le seigneur des anneaux ( EN COURS DE LECTURE ) CiNEMA : Pirates des Caraïbes , Seigneur des Anneaux , Moulin Rouge MUSiQUE : BB Brunes . Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées. Ven 15 Fév - 23:05 | |
| Je le lirais sûrement quand j'aurais fini Le seigneur des anneaux 1,2&3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées. | |
| |
|