Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les Contes et Légendes Inachevées.

4 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Les Contes et Légendes Inachevées. Empty
MessageSujet: Les Contes et Légendes Inachevées.   Les Contes et Légendes Inachevées. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

Les Contes et Légendes Inachevées

{ J.R.R. Tolkien }

Les Contes et Légendes Inachevées. Zoom1bis Les Contes et Légendes Inachevées. Zoom2bis
Les Contes et Légendes Inachevées. Zoom3bis

Les Contes et Légendes Inachevés sont de courts textes qui avaient été écrits par J.R.R. Tolkien, dans différentes optiques, comme celle d'être intégrés au Silmarillion par exemple. Après la mort de l'écrivain, son fils Christopher, les a réunis sous le nom sus-cité. Ces textes jouent en quelque sorte le rôle de gigantesques appendices pour le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion.
Ces écrits sont répartis en fonction des âges du monde auxquels ils appartiennent. Ainsi à chaque tome correspond un âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

MessageSujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées.   Les Contes et Légendes Inachevées. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

Tiens , il faut que je les lise... =)
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées.   Les Contes et Légendes Inachevées. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:32

je l'ai commencé mais franchement les textes etaient trop lourds pour moi...je les recommencerais p-e dans 1 an ou 2 ^^
http://elfika-elva.skyblog.com
Bubulle .
Korrigan
Korrigan
Bubulle .

Féminin Nombre de messages : 4
LiTTERATURE : Harry Potter, À la croisée des monde , Le seigneur des anneaux ( EN COURS DE LECTURE )
CiNEMA : Pirates des Caraïbes , Seigneur des Anneaux , Moulin Rouge
MUSiQUE : BB Brunes .

MessageSujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées.   Les Contes et Légendes Inachevées. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:05

Je le lirais sûrement quand j'aurais fini Le seigneur des anneaux 1,2&3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Contes et Légendes Inachevées.   Les Contes et Légendes Inachevées. Icon_minitime

Les Contes et Légendes Inachevées.
Page 1 sur 1