| Traduction Harry Potter | |
|
|
Aimeriez-vous avoir une traduction du dernier tome de Harry Potter ? | Ouais, ce serait super ! | | 75% | [ 3 ] | Non, je vais attendre la sortie officielle... | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| Salut !
J'ai vu que Kawaii avait posté le début de la traduction de Harry Potter 7 et je me demandais si j'aurais l'autorisation de poster la suite. Je suis en train de le lire en anglais et je pourrais, si c'est légal, je ne me suis pas renseigné sur ce point, et si ça intéresserait quelqu'un, mettre la traduction, enfin, une des multiples traductions possibles, des premiers chapitres d'Harry Potter and the Deathly Hallows. Bon, je vous préviens, mon anglais n'est pas parfait, mais je comprend le livre, c'est le principal. ^^ Voilà, j'attends vos réponses ! ^^
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Pour je pense qu'il n'y aurait pas de problème mais alors il faut prévenir car certaines personnes n'ont pas forcément envie de connaître la suite... | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| Enfin, en parlant de la suite, je disais juste les deux ou trois premiers chapitres, pour donner un avant-gout ^^ Parce que ça fait même pas une semaine que j'ai acheté le livre et j'en suis qu'au chapitre 4... Et oui, ça va moins vite en anglais ! ^^ | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| Moi je serais totalement pour!!! Je viens tout juste de l'acheter en Anglais et... je galère déjà. Faut dire que je suis plus que nulle en Anglais, donc... ^^"'''' | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| bande de fous !
moi j'attends toujours sa sortie en folio junior...càd un an apres sa sortie en gallimard ! | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| Moi aussi j'attend la sortie française qui est prévue pour le 24 Octobre Ca paraît loin mais ça va arriver viite | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Je vais faire un sondage, je pense, si y'a au moins deux ou trois votes, je vais me lancer ! Et, pour Fée-Clochette, je me suis acheté un dico français/anglais en même temps que le livre, ça aide ! ^^ C'est vrai que ça arrivera vite, mais pas assez pour moi ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Mer 1 Aoû - 23:03 | |
| J'ai voté pour | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| Ca fait donc deux pour et un contre ! Personne d'autre ne veut voter ?
Bon, je pense que je vais déja me lancer dans la traduction écrite ! ^^ | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| Vouiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Harry Potter | |
| |
|
| |
| Traduction Harry Potter | |
|