|
| Aspen | |
|
+6~ Escapist Hope Kawaii * Sakurette Fée Clochette Aspen 10 participants | Auteur | Message |
---|
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Aspen Mer 25 Juil - 20:34 | |
| Hallo la compagnie * Prénom : CaroLe * Pays : France (37) * Age : 15 ans J'aime : Le cinéma > mes films préférés sont : Edward aux mains d'argent, Big Fish, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Princesse Mononoké, Pompoko (tous les Miyazaki), L'étrange noël de Mr Jack, Les noces Funébres (J'adore Tim Burton - réalisateur) Je suis fan des livres Hp ! Comme livre, je lis : Du fantastique (Magyk, de Angie Sage, Hp de J.K Rowling, Fascination & Tentation de Stephenie Meyer, Mémoires d'une pirate de Cella Rees... en passant par du culturel (Au nom de tous les miens de Martin Gray...) J'aime pas : Les poufs (y compris les gars "poufs"), les critiqueurs - critiqueuses, les méchant(e)s... | |
| | | Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aspen Mer 25 Juil - 20:36 | |
| | |
| | | Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Aspen Mer 25 Juil - 20:58 | |
| O_____o Aspen... Aspen de Croqueuses... ??? Waaaaaaaaaaaaaaaa wailcome miiss et have feune !! | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aspen Mer 25 Juil - 21:13 | |
| Oui, Aspen de croqueuses 2 livres Et Merci pour la bienvenue les Miss | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aspen Jeu 26 Juil - 1:35 | |
| En directe de Pologne, je te souhaite la bienvenue ! | |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Aspen Jeu 26 Juil - 9:27 | |
| Bienvenuuue !! | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| | | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aspen Lun 30 Juil - 22:10 | |
| j'ai pas suivi la croqueuse de livre... :??: bienvenue ^^ | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aspen Mer 23 Jan - 17:18 | |
| | |
| | | Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Aspen Mer 23 Jan - 19:08 | |
| Joyeux anniversaire! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aspen Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| | |
| | | Aspen Nain
| Sujet: Re: Aspen Ven 25 Jan - 21:03 | |
| MERCI | |
| | | Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Aspen Sam 26 Jan - 20:10 | |
| Bon Anniv' !!! Dsl je suis en retard :( | |
| | | Aspen Nain
| Sujet: Re: Aspen Sam 26 Jan - 21:21 | |
| | |
| | | Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspen | |
| |
| | | | Aspen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |