|
| . Daniel Radcliffe . | |
| | Auteur | Message |
---|
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: . Daniel Radcliffe . Mer 25 Juil - 16:01 | |
| Daniel Radcliffe Biographie sommaireDaniel Jacob Radcliffe est un jeune acteur rendu célèbre par son rôle de Harry Potter dans les films adaptés des romans. Son père se nomme Alan Radcliffe et sa mère Marcia Gresham. Daniel, couramment appelé Dan, est un enfant unique. Avant d'interpréter le sorcier le plus connu du monde de la littérature jeunesse, il a fait ses débuts en 1999 dans David Copperfield, une série TV diffusée sur la BBC. En 2001, il est apparu dans Le Tailleur de Panama (avec Pierce Brosnan et Geoffrey Rush). Actuellement, il joue également dans une pièce de théâtre, Equus, avec l'acteur Richard Griffiths avec qui il a déjà travaillé dans les films Harry Potter, celui-ci interprétant le rôle de l'oncle Vernon. Cette pièce comporte une scène dans laquelle Daniel apparaît nu. [ A poil ! A poil ! A poil !] À l'heure actuelle, la WB a confirmé que Dan va jouer dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, qui sera produit en 2008 par David Yates, le réalisateur de l'ordre du Phénix), ainsi que dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, produit en 2009. Quelques broutilles le concernant Son père est protestant et sa mère est juive Pour son signe astrologique, il se considère sur le fil : Cancer-Lion. Mais le 23 juillet est plus proche des natifs du Lion que des natifs du Cancer. Ses couleurs favorites sont le bleu et le jaune. Lorsqu'il a le temps, il joue de la guitare basse et adore écouter Les Beatles, U2 et REM. Il parle l'Espagnol en seconde langue. Son film préféré est Douze Hommes en colère. Il étudie la littérature, la philosophie et la religion pour ses A-levels. Il adore la lecture. Il a notamment beaucoup apprécié Germinal d'Émile Zola. Son livre favori se trouve être 1984 de George Orwell. Il a deux chiens : Nugget et Binka. Il adore les Simpsons, et son émission préférée est Yes Minister. C'est un grand fan de Punk Rock, il adore les Sex Pistols, les Red Hot Chili Peppers, les Arctic Monkeys, The Strokes et The Killers notamment. [Hein ?? THE KILLERS ? Yeah ! ] Sa fortune est aujourd'hui estimée à 25 millions d'euros selon le Sunday Times : c'est le deuxième adolescent le plus riche d'Angleterre mais Daniel garde les pieds sur terre : «Je ne sais pas combien d’argent j’ai, et je n’ai pas besoin de savoir parce que je ne suis qu’un enfant; ce sont mes parents qui gèrent mon compte personnel. Je ne suis pas comme Tom (Felton), je ne m'achète pas des voitures à tout va.» [Il faut définitivement que je me marie avec lui... ] Il a eu 18 ans ce Lundi Filmographie 2001 : Harry Potter à l'école des sorciers, de Chris Columbus 2001 : The Tailor of Panama, de John Boorman 2002 : Harry Potter et la Chambre des Secrets, de Chris Columbus 2004 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, d'Alfonso Cuarón 2005 : Harry Potter et la Coupe de Feu, de Mike Newell 2007 : December Boys, de Rod Hardy 2007 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de David Yates 2008 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de David Yates (film en préproduction) 2010 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (film en préparation) Quelques Photoshttp://www.danradcliffe.co.uk/ootp_press_conf_claridges_london_0607_31.jpg http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/02/equus_450x476.jpg Pour ce rincer l'oeil ^_^ http://www.folken.eu/public/Bogosses/danielradcliffe.jpg Là aussi https://2img.net/r/ihimizer/img256/9616/danielradcliffeqp9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img509/7378/1062693938si4.jpg Là on dirait Superman | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Mer 25 Juil - 21:34 | |
| Rhaa il est génial ce mec Un super acteur !! Et il est assez mignon Mais je préfére Rupert Grint (Ron Weasley pour ceux qui ne savent pas ^^) | |
| | | Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Ven 27 Juil - 14:57 | |
| Je pense pareil qu'Aspen, il est génail celui-là Mais Rupert Grint est dix fois mieux | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Dim 29 Juil - 22:27 | |
| Il a quand même vachement changé depuis le premier HP ! | |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Lun 30 Juil - 9:53 | |
| C'est sûr que quand tu regarde les photos qui se sont faites avant le premier film, et les photos de sa pièce de théâtre EQUUS, euh... Je préfère celles de Equus ! A voir dans les photos que j'ai posté dans la biographie ! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Mar 31 Juil - 22:36 | |
| C'est vrai que j'aurais bien aimé assister à cette pièce de théâtre ( equus ) moi ! | |
| | | Hope Nain
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Mer 1 Aoû - 10:28 | |
| Oui, ça aurait été très...instructif ! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Mer 1 Aoû - 23:13 | |
| Quelqu'un de très intelligent a dit un jour : " Pour dormir tranquille, il ne faut pas avoir fait certains rêves ... " Phrase très inspirante je trouve. Mais là n'est pas le sujet. Revenons-en à Dan ! | |
| | | Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Sam 17 Nov - 22:25 | |
| c'est sympa que lui ou je ne sais pas qui t'ai repondu ^^ | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Génial ! T'as vraiment de la chance ! Il est écrit " Best wishes " ça veut dire " meilleurs voeux ". Trop chou ! | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Sam 17 Nov - 22:54 | |
| ouais la dedicace c'est lui mais bon la lettre rien n'est moins sur... | |
| | | Hope Nain
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Sam 17 Nov - 23:19 | |
| Oh !
J'ai eu a même photo! ^^ Avec la même feuille écrite en anglais, et exactement la même dédicace...Le mythe est perdu là xD | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Dim 18 Nov - 13:39 | |
| ah nan je n'ai rien remarqué XD | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . Dim 18 Nov - 13:40 | |
| Tu ne t'es pas ventée ! Franchement tu ne m'as pas donné cette impression, je te rassure. Enfin quand on a une photo dédicacée de Dan, on peut quand même un peu, c'est permis | |
| | | Lya Farfadet
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Daniel Radcliffe . | |
| |
| | | | . Daniel Radcliffe . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |