|
| The killers | |
| | Auteur | Message |
---|
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: The killers Mer 25 Juil - 15:28 | |
| THE KILLERS De gauche à droite : - David Brent Keuning ("Dave") à la guitare - Ronald Vannucci Jr ("Ronnie") à la batterie - Mark Stoermer à la basse - Brandon Flower au chant <33 The Killers est un groupe de rock américain formé en 2002 et originaire de Las Vegas. La musique des Killers est essentiellement basée sur des influences britanniques et la musique des années 80, particulièrement la musique New wave. Parfois, Brandon Flowers chante d'ailleurs avec un faux accent anglais. Leur premier album, Hot Fuss qui les a révélés, est sorti en 2004. [wikipidia] Deux albumsHot FussAll these things that I've done*** Mr Brightside*** Andy, you're a star* Sam's TownThis river is Wild*** My List** When you were young*** Quelques photos : Brandon Flowers <33 :!!: J'espère pas avoir pris trop de place... | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The killers Mer 25 Juil - 21:33 | |
| J'aime bien ce groupe, ils font de la bonne musique | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: The killers Jeu 26 Juil - 1:39 | |
| Ah et bien je ne connaissais pas. Merci pour la description !
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The killers Jeu 26 Juil - 9:22 | |
| De rien ! Ca a été un plaisir ! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: The killers Lun 30 Juil - 23:02 | |
| j'avais deja vu dans des magazines en me disant que je devrais ecouter et c'est ce que je vais faire tout de suite ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The killers | |
| |
| | | | The killers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |