Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: - Tentation Ven 20 Juil - 17:24 | |
| Tentation ( Stephenie Meyer ) " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? " ------------- L'avez-vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Etait-il aussi bien que le premier ? Sur 5, combien lui metteriez vous ? | |
|
bella_swan Korrigan
Nombre de messages : 8 Age : 30 LiTTERATURE : Saga Twilight-Roméo et Juliette-Nana-Fruit basket-Ceux qui ont des ailes-Georgia nicholson CiNEMA : Lolita malgré moi-Titanic-Moulin rouge-Grease-Harry potter- MUSiQUE : Muse-BB Brunes-Claude debussy-The killers-Placebo-Linkin park-Coldplay-FOB-30 STM-Avril lavigne- Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: - Tentation Jeu 3 Jan - 18:49 | |
| Oui je l'ai lu
J'ai trouvé que la façon d'écrire de stephenie avait pour ainsi dire évoluer.Je sais pas si vous avez ressenti ça mais moi oui.Je trouve qu'il est mieux écrit que fascination.Forcément l'histoire nous plait moins vu qu'edward n'est plus là mais elle a réussi à décrire les sentiments de bella vraiment bien.
Je l'ai aimé autant que le tome 1 mais moins que le tome 3
Sur 5 aussi je lui mettrais 6 lol | |
|
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: - Tentation Lun 11 Fév - 19:04 | |
| L'avez-vous lu ? Lu et peut-être un peu faible, dévoré serait plus approprié !
Qu'en avez vous pensé ? J'ai beaucoup aimé. Cependant, un peu déçue qu'Edward n'apparaissent qu'à la fin. Etait-il aussi bien que le premier ? Il était aussi bien que le premier tome même si certains passages m'ont un peu ennuyés.
Sur 5, combien lui metteriez vous ? Je lui metterais 4.5. | |
|