| Petite nouvelle | |
|
+3Kawaii * Fée Clochette Lily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 44 LiTTERATURE : Neverland Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Petite nouvelle Mar 17 Juil - 21:23 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai 26 ans, j'habite dans le 44.
J'aime le ciné, j'aime lire, j'aime écouter de la musique, sortir avec mes amis...
Cette année j'ai passé un CAPES d'anglais et j'étais surveillante dans un internat... Mais le CAPES n'est pas pour cette année et pour le moment je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi à la rentrée prochaine.
Voilà voilà | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 17 Juil - 21:25 | |
| Preum's!!! Bienvenue parmis nous Lily, en ésperant que tu te plaises ici! ( Fais attention, y'a pleins de folles et autres sur ce forum ) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Sois la bienvenue ici ! Tu nous sauve la vie en étant la 70eme ( ... 69, 70... ) à t'inscrire si tu vois ce que je veux dire x) En tout cas amuse-toi bien et n'oublie pas de choisir un groupe * je suis pas folle * | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 18 Juil - 23:33 | |
| WAILKEUME ET HAVE FEUNE !! Tu aimes quoi comme musique ? ( Niark niark niark, c'est moi la 69ème inscrite ) Euh hem... Mais t'en vas pas comme ça on n'est pas méchantes !! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 15 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 15 Sep - 21:37 | |
| Happy Birthday | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 16 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |