|
| [ N I G H T W I S H ] | |
|
+3Kawaii * Sakurette ~ Escapist 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [ N I G H T W I S H ] Mar 17 Juil - 12:29 | |
| [ N I G H T W I S H ] ~ Métal symphonique ~
~ Crée en 1997~ ~ 6 albums : Angel Fall First [ 1997 ] , Oceanborn [ 1998 ] , Wishaster [ 2000 ] , Century Child [ 2002 ] , One [ 2004 ] , Dark Passion Play [ Octobre 2007 ] ~ ~ [ M E M B R E S ] ~ Anette Olzon [ Chant ] Tuomas Holopainen [ Claviers + Compositions ] Marco Hietala [ Basse + Chant ] Emppu Vuorinen [ Guitare ] Jukka Nevalainen [ Batterie ]
~ [ A N C I E N S_ M E M B R E S ] ~ Tarja Turunen [ Chant ] Sami Vanska [ Basse ] ~ [ M U S I Q U E S & C L I P S ] ~ Eva ~ Ghost Love Score ~ Nemo ~ Sleeping Sun | |
| | | Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mar 17 Juil - 18:08 | |
| J'adore ce groupe !! Mais dommage que Tarja soit partie (tu pouvais pas penser à tes fans au lieu de penser qu'au frice, nan ?!?!)... J'aime bien 'Tutakhamen' et 'The Phantom Of The Opera' comme chansons... | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mer 18 Juil - 15:28 | |
| Moi j'aime bien nemo ! <3C'est vrai que c'était mieux avec Tarja... | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mer 18 Juil - 18:12 | |
| J'aime bien aussi ce groupe
Le metal symphonie est Lourd comme musique mais il gerent ca super bien et La voix de Tarja est magnifique. Celle d'Anette est plus aigue non ? | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mer 18 Juil - 18:43 | |
| Anette possède le même registre musical que Tarja. Seulement , Tarja à une voix plus lyrique. En fait Anette à une voix moins froide ce qui donne l'impression qu'elle est plus aigue Voilà | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | ~ Escapist Hobbit
| | | | Jillian Farfadet
Nombre de messages : 32 Age : 32 LiTTERATURE : Le Parfum CiNEMA : Les Noces Funebres MUSiQUE : Nightwish And Within Temptation Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Dim 23 Sep - 21:28 | |
| Moi, je sui un fan de nightwish depuis un peu plus d'un an et j'ai été très décu par le renvoi de tarja mais anette a l'air d'assurer la releve j'espere sincerement que le nouvel album sera à la hauteur de Once .... (Au fait super sujet que celui ci ) | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Lun 24 Sep - 21:23 | |
| Ouais, moi pareil ! Et aussi un peu Blacky <3 | |
| | | ~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Jeu 27 Sep - 20:58 | |
| [ T r a c k l i s t i n g ]
1. The Poet And The Pendulum 2. Bye Bye Beautiful 3. Amaranth 4. Cadence Of Her Last Breath 5. Master Passion Greed 6. Eva 7. Sahara 8. Whoever Brings The Night 9. For The Heart I Once Had 10. The Islander 11. Last Of The Wilds 12. 7 Days To The Wolves 13. Meadows Of Heaven Extraits de Dark Passion Play
Paroles/Traductions
[ E n___v e n t e___l e___2 8___ S e p t e m b r e ] | |
| | | Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Sam 6 Oct - 12:18 | |
| Je suis siiii malheureuse je cherche en vain une personne qui pourrait me donner les chansons par msn mais personne ne connait Nightwish... Y aurait-il une personne volontaire pour me donner les chanons... Merci d'avance et sachez que ça me désespère En échange j'ai du tout... Green Day, My chemical romance, Evanescence, Nirvana, Moby, Artcic Monkeys et encore plus =) | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Sam 6 Oct - 13:50 | |
| j'ai cet album et aussi la version instrumentale
je trouve ca magnifique ! ^^
hiiiiiiiiiin Charly du piratage msn pas bien ca XD | |
| | | Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Dim 7 Oct - 15:25 | |
| Bin quoi tout le monde se passe les chansons -_- de toute façon les stars sont assez riches bon soyez gentilles y en a toujours pas de volontaire? | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Charlii Farfadet
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Lun 8 Oct - 21:03 | |
| Merci, t'es adooorbale! Mais au fait il faut aussi m'ajouter => miss-mimi4443@hotmail.com
Merci, <3 | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mar 9 Oct - 18:32 | |
| tu m'avais deja rajoutée il y a un certain temps ^^ | |
| | | Charlii Farfadet
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Ven 12 Oct - 19:04 | |
| Suppper, Capricorn a eu l'énooorme gentilesse de me donner les chansons! Merci <3 | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Sam 13 Oct - 14:27 | |
| L'écoutez pas, elle raconte n'importe quoi xD | |
| | | Charlii Farfadet
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mer 17 Oct - 22:55 | |
| Que miijotez vouuus? | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Sam 27 Oct - 10:21 | |
| J'ai ecouté leur dernier album et Once
mais je prefere quand même la voix de Tarja... | |
| | | Lumi Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 38 LiTTERATURE : Harry Potter, Fascination, A la Croisée des Mondes, Le livre des Etoiles, Artémis Fowl... MUSiQUE : Tout style Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Mar 6 Nov - 16:43 | |
| D'après ce que j'ai compris de la lettre de revois adressée à Tarja, quand le groupe s'est formé ils ont inclu Tarja sans savoir qu'elle chantait de cette façon ! Autrement dit, Nightwish reste Nightwish même sans elle...
La lettre = > http://www.nightwish.fr/website/html/pages_speciales/lettre.htm | |
| | | ~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Ven 23 Nov - 22:00 | |
| C'est exactement ça. Nightwish restera Nightwish tant que Tuomas sera là ! et vu que Nightwish fait parti intégrante de sa vie, on a de longues années de musique devant nous ^^ | |
| | | Jillian Farfadet
Nombre de messages : 32 Age : 32 LiTTERATURE : Le Parfum CiNEMA : Les Noces Funebres MUSiQUE : Nightwish And Within Temptation Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] Sam 8 Déc - 0:43 | |
| héhé me revoila je suis de retour pour de bon ^^ . Je suis toujours un aussi grand fan de Nightwish mais bon... ils auraient du ne fut ce que changer le logo non? La voix de la (le) chanteur(euse) représente quand même une grande partie du groupe mais bon... N-I-G-H-T-W-I-S-H FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ N I G H T W I S H ] | |
| |
| | | | [ N I G H T W I S H ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |