|
| . Jared Leto . | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: . Jared Leto . Mar 17 Juil - 2:24 | |
| Bio gra phi eNé le 26 Décembre 1971 à Bossier City en Louisiane (Etats-Unis), le beau Jared Leto étudie la peinture à l' University of the Arts de Philadelphie et le cinéma au « Visual Arts » de New York.
En 1992, il part à l’assaut de la « cité des anges » et finit par décrocher en 1994 son premier rôle dans la série télévisée « Angela, quinze ans » aux côtés de Claire Danes. Cette série connaîtra un beau succès.
Il fait ses premiers pas sur grand écran en 1995 dans le drame de Jocelyn Moorhouse, « Le patchwork de la vie ». Mais c’est en l’an 2000 que la consécration arrive. En effet, c’est durant cette année qu’il tient l’affiche du cultissime mais traumatisant « Requiem for a dream » de Darren Aronofsky. Pour ce film, Jared n’hésite pas à perdre treize kilos pour interpréter le rôle d’un junkie anorexique.
A partir de cette date, il enchaîne les tournages à un rythme effréné ! Tu as pu apprécier son talent dans des films prestigieux tels que « La ligne rouge » de Terence Malick (1998), le « Fight Club »de David Fincher (1999) dans lequel il donne la réplique à Brad Pitt et Edward Norton, « Une vie volée » de James Mangold (1999), ou encore le très controversé « American Psycho » de Mary Harron adapté du best-seller de Bret Easton Ellis. Une fois encore, Jared prend un malin plaisir à s’enlaidir pour interpréter le rôle d’un golden boy aux cotés de Christian Bale.
En 2002, il est à nouveau dirigé par David Fincher dans « Panic room » qui met en scène Jodie Foster. En 2005, il endosse le rôle épique d’Héphaistion dans l’« Alexandre » d’Oliver Stone. Il y partage l’affiche avec Angelina Jolie, Colin Farell et Anthony Hopkins. Second succès de la même année, il interprète un immigré ukrainien aux côtés de Nicolas Cage dans "Lord of war". Nous le retrouverons dans" Chapter 27" réalisé par Jarrett Lennon avec Lindsay Lohan. Ce film, abordant l'assassinat de John Lennon devrait être dans nos salles en 2007 ! Régulièrement sélectionné par le magazine « People » comme faisant partie des cinquante plus belles personnalités du monde, le beau Jared a été fiancé avec la jolie Cameron Diaz de l’an 2000 à 2002.
Ses passions ? Le snowboard, la musique ( il joue dans un groupe qui s’appelle «30 seconds to Mars» et a déjà sorti plusieurs albums ! ), la peinture et la lecture. Fil mog rap hie Chapter 27 (Prochainement) Highway (Prochainement) Coeurs perdus (2007) Lord of war (2006) Alexandre (2005) Panic room (2002) Requiem for a Dream (2001) Black and white (2000) American Psycho (2000) Une vie volée (2000) Fight club (1999) Urban legend (1999) La Ligne rouge (1999) La Piste du tueur (1998) Basil (1998) Prefontaine (1997) Le Patchwork de la vie (1996) The Last of the High Kings (1996) Angela, 15 ans (1994) - Saison 1 SÉRIE TV
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 9:59, édité 2 fois | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Jared Leto . Mar 17 Juil - 2:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:26, édité 1 fois | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Jared Leto . Mer 18 Juil - 15:24 | |
| Quel beau travail... Je vous raconte pas les scènes qu'elle m'a faites pour trier les photos... | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Jared Leto . Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| J'adOore les photos avec l'éléphant | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Jeu 19 Juil - 22:16 | |
| | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Jared Leto . Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| C'est pas plus mal ^^ et puis c'est... Hum , pardon. | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Jared Leto . Ven 20 Juil - 16:51 | |
| - Amaranth a écrit:
J'adOore les photos avec l'éléphant Moi aussi ce sont mes préférées <3 | |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Jared Leto . Mar 24 Juil - 21:34 | |
| V'Savez quoi ? Je le trouve extrêment mignon ce gars... Je suis tombée follement amoureuse dans son clip "The kill" ^^ Bon, d'ailleurs c'est la seule fois où je l'ai vu en action | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Grimaces ça serait pas mal je pense... XD | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Sam 6 Oct - 22:37 | |
| Sinon dans le ONE octobre-novembre il y a :
Reportage :
10 étapes dans la vie de
JARED LETO
Avec plein de photos et tout et tout ! 2 pages ! Oui, oui Capricorn je te l'apporte Lundi ... =) | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Jared Leto . Dim 10 Fév - 16:18 | |
| Vidéos Vidéos Vidéos de Qualité ! Un medley sur tout lui Je l'adore avec ses beignets ! Click 1 La deuxième, c'est tous ses délires réunis, passage avec le brocoli comprit ^^ Click 2 En mode "j'ai l'air d'un psychopathe qui s'essaie aux instruments en Plastique" Click 3 Puis ma préférée, immitateur ^^ Click 4 | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Dim 10 Fév - 19:31 | |
| OMG ! Elles sont géniales merci beaucoup !
J'adore avec les jouets en plastique xDDD | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Dim 10 Fév - 20:39 | |
| mDr je les avais pas toutes vues ! quand il parle des ses fans...déchiiiiiiiiiire
et Tomo quand il fait on ne sait pas trop quoi sur son siège
mDr
merci beaucouuuuup ^^ | |
| | | Hope Nain
| Sujet: Re: . Jared Leto . Dim 10 Fév - 21:21 | |
| J'ai vu exactement la même guitare pour petits qu'à Shannon dans un magasin ! J'y ai un peu joué xD | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Sam 1 Mar - 0:19 | |
| lol elle est vraiment exelente cette video... | |
| | | Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: . Jared Leto . Sam 3 Mai - 15:00 | |
| J'ai connu cet acteur dans la serie Angela 15 ans (quelqu'un connais?) et je l'ai trouvé très interessant malgré le personnange bizarre qu'il interprete dans cet serie qui n'a heureusement pas durée plus d'une saison (elle tourne en rond pour aller nul part ). Enfin bref, c'est un très bon acteur même si le choix de ses films n'est pas toujours bien! Son groupe 30STM est , j'adore la musique, les paroles, les clips, tout est MEGA | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Sam 3 Mai - 15:12 | |
| | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Jared Leto . Dim 4 Mai - 15:54 | |
| C'est calir que Jared et ses films... Il sont toujours chergés d'émotions : Requiem je sais pas le regarder toute seule, c'est trop horrible, Lord of War j'ai pleuré à la fin quand je l'ai revu, Alexandre je me poile comme une bête quand je le vois faire le pd ( puis je zappe c'est trop long xD ), et ainsi de suite,... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Jared Leto . | |
| |
| | | | . Jared Leto . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |