Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Vos Playlist Jeu 12 Juil - 17:10 | |
| Voila un petit topic pour mettre ces playlist :
Voici la mienne :
1-Basshunter - Dota
2-Basshunter - Botten Anna
3-Rihanna - Umbrella
4-Soprano - Halla Halla
5-La Fouine - Qui peut me stopper ?
6- Avril Lavigne - Girlfriend
7- NZH - Princess
Je continue sa je finirai peut-etre pas aujourd'hui
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:50, édité 2 fois | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos Playlist Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| bon ben voila ma playlist ^^
1. Attack - 30 Seconds to Mars
2. Thnks Fr Th Mmrs - The fall out boy
3. Je suis un Homme - Zazie
4. It's my life - Bon Jovi
5. How to save a life - The Fray
6. Venus was a boy - Bjork
7. Sober - Tool
8. Nemo - Nightwish
9. Requiem for a dream - Clint Mansell
10. Marilyn - Indochine | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Playlist Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| Okay voila la mienne : Thirteen Senses - Into the fire Aaron - I turn ( Lily ) Fall Out Boy - Thnks Fr Th Mmrs Superbus - Lola Linkin Park - What I've Done The Kaiser Chiefs - Ruby The Fray - How to save a life Raphaël - Peut-être a-t-il rêvé Emmanuel Moire - ça me fait du bien Green Day - American idiot | |
|
Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos Playlist Ven 13 Juil - 14:19 | |
| Euh la mienne, c'est ICI (c'est celle de RadioBlog, mais comme elle est TRES TRES TRES longue, je vous mets directement le lien ^^) Sinon sur mon MP3, j'ai : Aaron - I turn ( Lily ) Les Rita Mitsouko - Andy ( et non la reprise de cette... PEACE AND LOVE ><) BO Romeo + Juliet - Escape from Mantua (également générique de l'île de la tentation) Apocalyptica - Nothing Else Matters Metallica - Nothing Else Matters My Chemical Romance - Helena Mika - Happy Ending + Over My Shoulders Et en albums, j'ai 'I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love' de My Chemical Romance, 'Paradize', de Indochine et 'Wow', de Superbus. | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Playlist Dim 7 Oct - 19:29 | |
| Pour l'instant j'écoute beaucoup Fall Out Boy mais sinon il y a ça : Band of Horse - The funeral La Rocca - Non Believer | |
|