Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Basshunter Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| Basshunter Jonas Erik Altberg dit Basshunter (né le 22 décembre 1984 à Halmstad) est un DJ et musicien suédois. Il décrit sa propre musique comme étant de l’« eurodance » ou de la « hardance » qu’il compose sur son ordinateur grâce au logiciel Fruityloops. ( j'ai ce logiciel mais j'arrive pas a faire ausi bien ) Il est également atteint du syndrome de Tourette, qui l'a beaucoup gêné durant son enfance et qu'il commence tout juste à pouvoir maîtriser. Biographie : Jonas Erik Altberg, surnommé Basshunter, a vécu avec ses parents et son plus jeune frère à cinq minutes de la célèbre plage de Suède, Tylösand. Il se décrit comme têtu et créateurcitation nécessaire. Il a commencé à produire sa musique en 1999 avec le programme informatique Fruityloops. Après avoir publié plusieurs démos de chansons sur Internet, il a commencé à recevoir des appels téléphoniques à partir des clubs de danse qui ont voulu le louer comme DJ[réf. nécessaire]. En avril 2006, il a signé son premier vrai contact avec Warner Music. Il a alors sorti son premier single, Boten Anna (« Anna le bot »), qui est immédiatement devenu un tube en Scandinavie. Boten Anna était la première chanson en suédois à être le numéro 1 du Top 40. Discographie : The Old Shit (1999) The Bassmachine (2004) LOL <(^^,)> (2006) | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Basshunter Jeu 12 Juil - 16:52 | |
| | |
|
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Basshunter Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| Electrodance mais sa revient au meme | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Basshunter Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| Ah je vois... Moi je suis plutôt pop-rock mais c'est vrai que le techno ne me dérange pas vraiment... | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Basshunter Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| ah oui Gille de la tourette j'ai deja entendu parler
le pauvre
bon perso j'aime pas tout ce qui est techno mais il doit etre bon dans son genre | |
|
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Basshunter Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| Moi je suis plutot presque tout
Ouai c'est pas mal du tout ce qui fait j'adore | |
|