| - Qui est votre magicien préféré ? | |
|
+3Céleste Rosenfield ~ Escapist Kawaii * 7 participants |
Qui est votre magicien préféré ? | - Harry Potter | | 54% | [ 7 ] | - Gandalf | | 15% | [ 2 ] | - Eragon | | 0% | [ 0 ] | - Guillemot | | 8% | [ 1 ] | - La Sorcière Blanche | | 0% | [ 0 ] | - Autre (précisez) | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Lun 20 Aoû - 10:20 | |
| Euhhhh... Gandalf | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| Moi j'avais voté Harry Potter | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| Moi aussi j'ai voter Harry Poter !
Petite explication : J'ai un super copain qui ressemble trop a Harry Potter !
| |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| Ah oui c'est vrai je l'avais oublié ! Et il y a Corenn aussi | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| Oh oui Yan ! Il est génial et puis la question était : magicien préfér é - Spoiler:
J'ai le 3 et le 4 aujourd'hui xD
| |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| Rahhhh Merci ! * Part en vrille complète ce soir ... xD * | |
|
| |
Ophidia Farfadet
Nombre de messages : 11 Age : 41 LiTTERATURE : Le Seigneur des Anneaux, La Belgariade, L'épée de Vérité, The Quickening, Le Cycle d'Ender CiNEMA : Spielberg, Burton, Cameron, Besson Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Mar 29 Jan - 20:43 | |
| J'ai mis autre, mon magicien préféré, c'est Severus Snape dans les Harry Potter. Ce personnage m'aura vraiment fasciné de bout en bout tout au long des livres, mais aussi dans les films grace à l'incroyable performance d'Alan Rickman. C'est pour moi le personnage le plus profond, le plus mystérieux, et le plus recherché de la saga Harry Potter, et je suis totalement fan de son sens de la répartie ultra cassant | |
|
| |
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Dim 13 Avr - 20:09 | |
| Moi j'ai mis Nell ! J'ai adoré l'Ange de mai! | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Lun 14 Avr - 9:27 | |
| - Loony a écrit:
- Moi j'ai mis Nell !
J'ai adoré l'Ange de mai! Moi aussi je l'ai lu ! J'ai trouvé ça un peu long et dommage que la grand-mèer meurt mais bon ! | |
|
| |
chuck norris Farfadet
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? Mer 15 Oct - 16:33 | |
| Moi j'ai mis Gandalf! Je trouve que c'est le meilleur des magiciens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Qui est votre magicien préféré ? | |
| |
|
| |