|
| 30 Seconds to Mars | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 2 Sep - 17:31 | |
| Alors là il va falloir que Capricorn t'explique xDMoi je ne suis qu'une novice de ce genre de chose ... | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 2 Sep - 18:04 | |
| alala on est absente un petit jour et ca parle biscuit sans moi ici !!!!
tssss
ben le biscuit ( ca vient du forum francais de 30STM ) et bien c'est le nom de l'effet que tu as ressenti ^^ c'est quand tu te sens mal parce que tu trouves qqun super beau, c'est quand tu souries betement en voyant des photos, c'est quand tu ne sais plus t'empecher de penser à Jared par exemple parce que tu viens de voir un de ses film...c'est tout ca quoi ^^ - Spoiler:
effet biscuit ou effet patissier ca se dit aussi XD
| |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 2 Sep - 18:13 | |
| Enfin ravie de trouver un nom là-dessus ! Merci Capricorn ! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 2 Sep - 21:38 | |
| De rien c'est un plaisir...^^ | |
| | | lou Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 33 LiTTERATURE : fascination, bernard werber, amélie nothomb, marc levy,.. CiNEMA : requiem for a dream, lord of war, la leçon de piano,.. MUSiQUE : 30 seconds to mars, three days grace, madina lake, my chemical romance, nirvana, sum41, et plein.. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 16 Déc - 14:14 | |
| aah 30 stm, la base de tout! je les adore! il me semble qu'on ne parle pas beaucoup du premier cd, pourtant il est pas mal du tout.. moi j'aime surtout - oblivion - mission - fallen -etc................. tout est bien dans le fond | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 16 Déc - 14:16 | |
| Tout à fait d'accord, The Mission c'est... Grrrrr xD Et puis Welcome to the Universe et The Edge of the Earth que j'adore ! | |
| | | lou Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 33 LiTTERATURE : fascination, bernard werber, amélie nothomb, marc levy,.. CiNEMA : requiem for a dream, lord of war, la leçon de piano,.. MUSiQUE : 30 seconds to mars, three days grace, madina lake, my chemical romance, nirvana, sum41, et plein.. Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mer 30 Jan - 22:40 | |
| Le clip A Beautiful Lie
A VOIR ICI
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Kawaii * Dragon
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Lun 4 Fév - 20:51 | |
| Ben oui pour pas changer ^^ franchement je trouve que c'est le plus beau (L) en plus c'est pour une bonne cause :) | |
| | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Lun 4 Fév - 22:39 | |
| | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 5 Fév - 12:23 | |
| | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 5 Fév - 13:11 | |
| Hum... ça se rapproche ce concert dis-moi ! | |
| | | Hope Nain
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 9 Fév - 20:00 | |
| Alors c'était bien ce concert ?
*Cache ses larmes avec ses mains parce qu'elle a été en deuil tout le vendredi et le samedi* | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 10 Fév - 12:16 | |
| ben franchement c'etait mon premier gros concert et....
OMG C ETAIT GENIAL !
j'ai adoré...je vais pas m'etaller sinon je vais m'embaler ^^ | |
| | | Hope Nain
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 10 Fév - 13:55 | |
| naaaaaaaaaaaaan je suis pas restée
bouuuuuhouuuuuuhouuuuuuuu
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars | |
| |
| | | | 30 Seconds to Mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |