| Qui a vu le M.O. ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Qui a vu le M.O. ? Jeu 28 Juin - 10:36 | |
| moi j'avoue, j'ai completement oublié ! ^^
ca parlait de quoi que nous ne savions pas deja ? | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| Le M.O ???? j'ai un temps de retard je croit | |
|
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| ué très léger meme ^^ c'était écrit dans les nouveautés lol M.O. = Making Off non désolée j'ai pas pu le voir j'était au cheval a ce moment la ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| Ils parlaient un peu du 2eme livre et qu'il serait très beau à adapter mais ils n'ont rien confirmé ! Il repasse aussi demain à 0h55 =) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Ven 29 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Ven 29 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? Sam 30 Juin - 11:48 | |
| je verrrais pas alors j'ai pas mCM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu le M.O. ? | |
| |
|
| |
| Qui a vu le M.O. ? | |
|