aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: mes pensées sur Eragon et Saphira Mar 29 Mai - 12:01 | |
| Voici un an j'ai découvert ERAGON et ai dévoré les deux tomes ( 1fois seulement je n'aime pas relire tout de suite un livre sur lequel j'ai crée un monde imaginaire) . J'adore ce jeune garçon mais ce qui me plait le plus c'est Saphira et ce lien particulier qui les unis, CP a su rendre, du moins en écriture (pas vu le film) touchant ces sentiments entre Eragon et Saphira. CP rend Saphira si réelle, qu'on pourrait la toucher et parfois je sourriais en lisant ses phrases. | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: mes pensées sur Eragon et Saphira Mar 29 Mai - 18:23 | |
| oui elle est tres tres présente dans le livre ! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mes pensées sur Eragon et Saphira Mer 30 Mai - 19:27 | |
| Et un sens de l'humour aussi ! Souvenez-vous, quand elle reste coincée dans l'arbre dans la cité des elfes, c'est génial ! | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pensées sur Eragon et Saphira | |
| |
|