Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des début de réponses...

3 participants
AuteurMessage
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

Masculin Nombre de messages : 236
LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

Des début de réponses... Empty
MessageSujet: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

Le site tchèque Alagaesie.net a récemment reçu une réponse à une lettre ouverte adressée à Christopher Paolini, qui a répondu à un certain nombre de leurs questions concernant la Trilogie, et certains événements ou personnages, ouvrant ainsi de nouvelles pistes de réflexion.

Voila je met

Est-ce que Tornac a juste appris à Murtagh à se battre à l’épée, ou aussi la défense de l’esprit et l’ancien langage ? Si oui, pourquoi Galbatorix a-t-il toléré un compagnon aussi puissant avec le fils de Morzan ? Si non, qui a appris à Murtagh à parler l’ancien langage correctement aussi vite ?

Comment le premier Eragon et Bid’Darm sont-ils morts ?

C’est une histoire pour une autre fois.

Est-ce qu’il y aura de nouvelles espèces dans le livre III (hobbits, trolls…) ? Est-ce qu’elles vivent en Alagaesia, même si on ne doit pas les rencontrer durant la trilogie de l’Héritage ?

Je ne pense pas, mais je n’avais pas planifié d’introduire des Feldunost, donc on ne sait jamais ce qui peut arriver… Et oui, il peut très bien y avoir d’autres espèces en Alagaesia que Eragon a encore à rencontrer.

Pourquoi les yeux d’Elva sont-ils violets ? Est-ce leur couleur naturelle, ou cette couleur a-t-elle été affectée par le sort d’Eragon ?

Les yeux d’Elva ont été affectés par les actions d’Eragon. La couleur de ses yeux est la manifestation physique de la magie qui vit en elle, tout comme les yeux de Durza et sa chevelure pourpre reflétaient la quantité d’énergie qui se dissimulait en lui.

Quelle taille fait l’Alagaesia en comparaison aux autres continents sur Terre ?

L’Alagaesia est la plus grande partie d’un continent beaucoup plus grand que ceux que vous connaissez.

Est-ce Eragon a déjà récupéré l’arme mentionnée par Solembum dans le premier livre ?

Non. Croyez moi, quand il l’aura, j’en ferai une grande affaire.

Combien y a-t-il eu de dragonniers entre le premier et le dernier Eragon ? Combien de temps vivaient-ils d’habitude, et pendant combien de temps servaient-il en temps de paix ou Durant les périodes difficiles ?

Il y a eu des centaines de dragonniers au travers des siècles. Ils tendaient à avoir de très longues vies, mais beaucoup plus courtes que l’elfe moyen, car leur mission est très dangereuse.

Quel est le principe des capacités des chat-garous et de Blagden à prédire l’avenir ? Y a-t-il une différence entre les deux ? Est-ce qu’ils sentent l’avenir d’une personne qu’ils croisent, ou ont-il plutôt une connaissance générale de l’avenir de l’Alagaesia de façon large ?

De nombreuses personnes et créatures qui ont de la magie dans le sang, mais au dessus du niveau d’un elfe, peut sentir, au moins vaguement, la direction que les événements vont prendre dans un future proche. Cette capacité est liée à la nature même de la magie, c’est une chose que les magiciens d’Alagaesia ne comprennent pas complètement.

Les chat-garous sont une race ancienne. Blagden, par contraste, a reçu ses capacités du roi elfe Evandar. De plus, Blagden ne peut changer d’apparence.

Qu’est-il arrive à l’épée bleue de Brom ?

On suppose que l’épée de Brom a été perdue ou détruite lors de la bataille ou le Parjure a tué son dragon Saphira.

S’il vous plaît, racontez-nous plus de choses sur la culture des nains !

Avec plaisir ! Dans le livre III…

D’où sont venus les dragons ? S’ils sont natifs d’Alagaesia, ont-ils évolué ou ont-ils été créés en même temps que l’Alagaesia ? Comment ?

Les dragons ont évolué en Alagaesia à partir d’un ancêtre commun qu’ils partagent avec les Fanghurs, les dragons miniatures que Eragon et Saphira ont rencontré dans les Beors.

Les elfes sont-ils capables d’aimer quelqu’un d’autre après que leur partenaire soit mort ? En d’autres mots, est-ce dans la nature d’Arya d’aimer à nouveau au cours de sa vie ?

Les elfes sont très loyaux une fois qu’ils ont donné leur cœur à quelqu’un, et ils seront en deuil très longtemps s’ils perdent un partenaire. Bien qu’ils puissent mettre des décennies à s’en remettre, ils peuvent très certainement avoir d’autres relations, et aimer réellement à nouveau. L’histoire d’Arya sera complétée dans le livre III.

je croyais qu'il disait un peu plus de chose que sa sur le Tome3 la sa donne juste encore plus envie de le lire.

En ce qui concerne la défense de l’esprit, beaucoup de personnes en Alagaesia qui ne savent pas utiliser la magie ont appris à protéger leur esprit, à protéger leurs pensées des intrusions non souhaitées. Ce n’est pas une question de capacité, mais de volonté. Murtagh ayant grandi auprès de Galbatorix, de Morzan et d’autres magiciens, il était inévitable qu’il apprenne des choses sur les us en vigueurs dans l’empire. C’est donc Morzan et d’autres qui ont appris à Murtagh à se protéger. C’était plus pour se protéger eux-mêmes que pour le bénéfice de Murtagh

Je suis sûr que Murtagh a récupéré quelques mots d’ancien langage des magiciens pendant qu’il grandissait. Cependant, il en a appris la majorité d’Eragon quand ils voyageaient de la tombe de Brom à Gil’ead. Enfin, Galbatorix aurait entraîné Murtagh après que Thorn ait éclos.

D’où venait Ajihad ? Est-ce que son pays d’origine était le même que celui des Ra’zaacs ? SI oui, pourquoi Ajihad était-il noir alors que la lignée de Palancar était blanche ?

Ajihad est né en Alagaesia ; son people vivait là depuis de nombreuses générations. Je révélerai plus de choses au sujet de l’histoire d’Ajihad dans le livre III. Pour ce qui est de l’origine des gens à la peau sombre en Alagaesia, lisez « Histoire concise de l’Alagaesia » dans l’édition limitée de l’Aîné.

Quand et comment est morte la femme que Brom aimait, et qui aimait Brom en retour, pour sa perte ?

Ahh, pour ça vous devrez attendre jusqu’au livre III.

Comment Ismira est-elle morte ? S’est-elle suicidée, ou a-t-elle été tuée par quelqu’un ou quelque chose ?

Ismira aimait marcher. Une journée, elle est allée cueillir des fleurs sauvages sur la Crête. Là, elle a glissé et est tombé du sommet des chutes d’Igualda. C’était un accident, une tragédie de la vie.

Qui a volé au départ l’oeuf de Saphira à Galbatorix ? Et comment se fait-il qu’il n’ait réussi à prendre qu’un seul des trois œufs ?

Je raconterai peut-être cette histoire de façon plus complète plus tard, mais ce que je peux dire c’est que l’œuf a été volé par un agent que les Vardens avaient placé dans le château de Galbatorix. Un seul œuf a été dérobé parce que l’agent (ou l’agente) a mal fait le travail, et comme je l’ai dit dans Eragon, le voleur n’a pas ramené l’œuf aux Vardens mais s’est enfui avec. C’est ce qui a conduit à la grande chasse à l’œuf entre Morzan, Brom et Jeod
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

C'est vraiment génial ! J'ai re-envie de lire mes livres tiens XD
http://x-sometimes.skyrock.com
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:05

Eragon-Saphira a écrit:
C'est vraiment génial ! J'ai re-envie de lire mes livres tiens XD

Moi j'ai lu 3 fois le premier
et 2 fois le deuxieme que je suis entrain de lire une 3eme fois
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

Ah ! Je vous ai battus grand sourire 5 fois le un et 3 fois le deux ^^
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

3 fois le premier et 3 fois le deuxième ...
http://x-sometimes.skyrock.com
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

Elena-Elda a écrit:
Ah ! Je vous ai battus grand sourire 5 fois le un et 3 fois le deux ^^

oua pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des début de réponses...   Des début de réponses... Icon_minitime

Des début de réponses...
Page 1 sur 1