Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: recherche Mar 24 Avr - 19:37 | |
| Je recherche pour la construction d'un forum que j'ai deja bien structurer, des personnes qui voudrait bien m'aider celui ci parle de la musique toute les musique, ces personnes pourrait devenir admin ou modo.
je recherche aussi des personnes sachant bien utiliser Photofiltre ou photoshop, personnes capable de créer de bonne chose merci. | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 28 Avr - 10:35 | |
| il est deja en ligne ce forum ? | |
|
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: recherche Lun 30 Avr - 12:52 | |
| non j'ai pas passer le lien | |
|
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: recherche Lun 30 Avr - 12:53 | |
| enfin il est ligne vu qu'il est créé mais je n'ai pas diffusé le lien | |
|
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: recherche Sam 27 Oct - 14:35 | |
| De musique ... Pourquoi pas ? Je me propose ^^ ! C'est quoi ton adresse msn ? | |
|