| Mika | |
|
+8Earwën Hope Céleste Rosenfield aragorn Saphira Kawaii * Capricorn Shurt'ugal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Aoû - 12:39 | |
| Ouais à mon avis il doit parler français ! Merci tout le monde ! Il a une petite amie ? x) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mika Ven 17 Aoû - 22:08 | |
| Il sait parler français pour la bonne et simple raison qu'il a vécu à Paris pendant près de huit années ^^
* merci Taratata * | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Mika Sam 18 Aoû - 11:01 | |
| Lol ! Moi j'ai prit ça dans un magasine ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:13 | |
| - - Kawaii a écrit:
- Ouais à mon avis il doit parler français !
Merci tout le monde !
Il a une petite amie ? x) Il me semble qu'il est homo Mais après je sait pas si il ets en couple | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| Euh tu dis ça parce qu'il chante avec une drôle de voix où tu déconne ? Ou bien c'est vrai ? * xD Morte de rire * | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| je dit pas sa parcequ'il chante avec une drole de voi Je deconne pas Il me semble bien que c'est vrai | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| Ah non c'est génial xD* s'écroule littéralement, tombe de sa chaise de bureau * Excusez-moi ... | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| - - Kawaii a écrit:
Ah non c'est génial xD* s'écroule littéralement, tombe de sa chaise de bureau * Excusez-moi ... SA va ? Tu t'est pas fait trop mal ? | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| Le truc qui casse tout xD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| * se relève difficilement en agitant un petit drapeau blanc * Je vais bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 21:58 | |
| Désolé de casser votre truc mais son ex petite amies est une fille car elle s'appelle Carolina donc je sais pas...
| |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Jeu 23 Aoû - 23:31 | |
| C'est peut-être une drak-queen ... * Retombe de sa chaîse ! * | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mika Ven 24 Aoû - 16:08 | |
| ... Euh... C'est la musique qui est censée nous intéresser à la base...je crois XD bon après , c'est sur qu'on peut déraper... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Ven 24 Aoû - 17:23 | |
| Naaaaaaaaannn c'est pas vrai ! Peter il est pas Homo ! Il est avec A.S.-La-pouf pour l'instant.... T___T" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Ven 24 Aoû - 22:47 | |
| * Tombe de sa chaise comme Kawaii *
hahahahaha !! Au moins je suis sure que Alex Pettyfer lui c'est un mec NORMAL !
| |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 12:07 | |
| Ca y est on est reparties ....
* Mika est loin * | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| - Céleste Rosenfield a écrit:
* Tombe de sa chaise comme Kawaii *
hahahahaha !! Au moins je suis sure que Alex Pettyfer lui c'est un mec NORMAL !
Pas dit... Il est peut-être bi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 12:55 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pas lui !! Quel gachis T_T | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| J'en sais rien, j'espère que non | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 13:00 | |
| Ouais c'est sans doute ça ...
Sinon, il chante bien hein Mika ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 25 Aoû - 17:44 | |
| Bah moi aussi j'espère que non sinon je fait une déprime ! :004:
Ah oui ! On parlair de Mika au début nan ? Ben moi aussi je toruve qu'il chante bien ! | |
|
| |
Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mika Sam 15 Sep - 15:25 | |
| Doom dududu domm boom da da boom.. Ouais Mika c'est un truc ça... J'écoute quand je suis heureuse... C'est à dire très peu! J'adore écouter de la zik dans mon lit à 00:45 Sinon Mika a un style que tout les mecs devraient avoar et une voix très yahouuu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika | |
| |
|
| |
| Mika | |
|