| Afficher la signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Afficher la signature Mer 11 Avr - 21:45 | |
| Enfaite , j'ai un probleme c'est que dans ma signature j'ai mis une banniere, dans l'aperçu de la parti profil elle il y est, mais dans le forum quand je poste, elle y est pas. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Afficher la signature Jeu 12 Avr - 13:49 | |
| merci meri merci FLOW
ps : le pire c'est que la premiere ois que j'ai posté après l'avoir mis elle y était j'avais du le faire sans m'en rendre compte | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Afficher la signature Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| ok ^^ de rien c'etait un plaisir
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Afficher la signature Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| j'ai limpressionde faire fuir les gens du forum c'est moi ou c'est vrai ??? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Afficher la signature Ven 13 Avr - 11:35 | |
| Bah non pourquoi tu dis ça ? :confused: | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Afficher la signature Ven 13 Avr - 17:00 | |
| parce que en faite j'ai l'impression que depuis que je suis la lees habitués post moin enfin simple impression de passage | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Afficher la signature Sam 14 Avr - 19:35 | |
| Bah nan là, je pense pas... Y a plein de gens qui viennent plus pour l'instant tu vois ... T___T"C'est pour ça qu'un peu de pub, c'est pas mal ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Afficher la signature Sam 14 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afficher la signature | |
| |
|
| |
| Afficher la signature | |
|