| . A lire avant de poster . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . A lire avant de poster . Sam 16 Déc - 21:09 | |
| Il m'est impossible de gerrer le forum toute seule je cherche donc des modérateurs qui auront pour fonction de s'occuper d'une catégorie... J'aimerais quand même avoir confiance en vous, donc vous connaître avant de vous élir. Merci de préciser : -Votre âge -Vos motivations -De quelle catégorie vous voudriez vous occuper -De l'originalité !^^ Bonne chance ! ;) Edit: A lire ! J'ai vérrouillé ce sujet. Pour qu'il ne fasse pas trop de pages merci de cliquer sur nouveau et donc de créer un nouveau sujet pour VOTRE candidature ! C'est en plus, + facile à lire ...
Dernière édition par Eragon-Saphira le Ven 22 Déc - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pürple Farfadet
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Voila J'ai 13 ans - Je suis motivée car j'aime faire respecter le calme - J'aimerais beaucoup m'occuper des Fan art ^^ - Je n'aurai pas vraiment d'originaliter mais peut etre recompenser les bon fan du forum avec mon talen de dessinatrice [ ca c'est a voir --'] | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . modo . Dim 17 Déc - 18:57 | |
| Bravo je te nomme modératrice de la catégorie ART du forum ! Felicitation * j'espère que tu ferras ça bien ! ;) BRAVO ! | |
|
| |
Pürple Farfadet
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Dim 17 Déc - 19:13 | |
| Merci Mille et une fois je ferais de mon mieux ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Dim 17 Déc - 20:09 | |
| bah de rien mais c'est le début ! je cherche plein de monde alors il faut faire pas mal de pub pour que le forum marche ! ^^ | |
|
| |
Pürple Farfadet
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Dim 17 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Dim 17 Déc - 20:56 | |
| Moi modératrice? Pourquoi pas... *J'ai 13 ans. *J'adore faire régner l'ordre et la discipline dans les forums avant qu'ils ne partent en cacahuète!^^ *Toutes les parties du forum!!!! Si c'est pas possible, bah...euh...celle que vous voulez.^^ *L'originalité? Quesako? (Je sais que je suis très ambitieuse et pas très précise, mais c'est tout simplement moi!) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Lun 18 Déc - 19:14 | |
| je ne suis absolument pas contre de te nommer modératrice mais je ne peux donner qu'une catégorie à chacun x-saphira-x ! Donc si tu savais me préciser ton anvie ... ^^ voila sinon c'est bon ! bsx | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
Nombre de messages : 137 CiNEMA : Lycéenne... MUSiQUE : Lecture, Ecriture, Graphisme, Internet (bloggage, forumage...) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Lun 18 Déc - 23:08 | |
| Hello!!
*14 ans (presque et demi!! :p) *Et bien, parce que j'aime me rendre utile, et que j'ai envie de m'investir dans un forum, et comme celui la est tout nouveau, et bien c'est l'occasion (car d'habitude, je débarque toujours sur des forums biens connus et déja modérés....), et puis parce que j'aime ce forum!! :D Et puis pleins d'autres raisons....enfin voila quoi!! :p *Et bien en fait, j'aurais bien voulu m'occuper de la catégorie art, mais c'est déja pris! Mais pas de problème! Donc pourquoi pas divers! Car j'ai quelques idées de concours, de jeux et tout ca.... Ou bien films (car je me tiens bien au courant des news, notamment avec mon blog), ou livres(car j'aimmeee!!!) ou pourquoi pas présentation, car j'aime rendre service, répondre aux questions et tout ca. Mais cette dernière catégorie n'est pas ma préférée!! * Et bien...je crois qu'on a tous une bonne humeur, alors....je dirais que mon originalité c'est une surprise!! Que je verrais au fil des inspirations, et de la catégorie que tu m'auras attribuée (mais je crois que ma préférée c'est peut être "divers"...mais c'est suivant tes besoins!). Peut être une surprise graphique....à voir!! ^_-
Je crois que j'ai tout dit!! :p
Bisous
Anaïs | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Jeu 21 Déc - 20:14 | |
| Bravo Wyrdanaïs !!! Comme tu m'as l'air bien inspirée et motivée je te nomme donc modératrice de la catégorie divers et Art puisque tu aimes le graphisme ! ^.^ Quant à toi x-saphira-x je te nomme modératrice de la catégorie "livres" !!!
BRAVO A VOUS ! ^.^ | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Ven 22 Déc - 18:58 | |
| Merci beaucoup!!! Et si jamais tu cherche quelqu'un pour la catégorie "Film"... *Pense à moi!^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Ven 22 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Jeu 4 Jan - 23:38 | |
| Eragon-Saphira, j'aimerais être modo de la boîte à idée. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . Ven 5 Jan - 14:57 | |
| Je t'arrange ça car j'ai confiance ! ;) Mais la prochaine fois, poste un nouveau sujet pour ta candidature ! x) Merci ! Je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . A lire avant de poster . | |
| |
|
| |
| . A lire avant de poster . | |
|