| ton Vampire préféré | |
|
+3Kawaii * ~ Escapist Capricorn 7 participants |
quel est ton vampire préféré ? ( sans Edward) | Carlisle | | 11% | [ 1 ] | Esmée | | 11% | [ 1 ] | Rosalie | | 0% | [ 0 ] | Alice | | 33% | [ 3 ] | Emmett | | 11% | [ 1 ] | Jasper | | 22% | [ 2 ] | Laurent | | 0% | [ 0 ] | Victoria | | 0% | [ 0 ] | James | | 0% | [ 0 ] | autre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Sam 7 Avr - 18:33 | |
| Jasper ^^ [...dsl dans le sondage , me suis trompée de bouton ^^...] | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Sam 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Sam 7 Avr - 19:13 | |
| MOI C'EST ALICE !!! <3 Je l'aime, c'est tout ... | |
|
| |
Lily Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 44 LiTTERATURE : Neverland Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Mar 17 Juil - 21:29 | |
| J'ai voté pour Alice, une petite boule d'énergie, pleine de mystère et de charme, qui accueil Bella à bras ouverts.... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Mer 18 Juil - 15:20 | |
| Surtout dans Tentation, c'est Alice qui revient en premier vers Bella. <3 | |
|
| |
Sakurette Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 31 CiNEMA : WONDERFULL MUSiQUE : Daaaaaaaaaaaaanse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Mer 18 Juil - 23:19 | |
| Ben moi, j'ai mis Esmée. Pourquoi ? Bah premièrement, j'adore ce prénom. Deuxièmement, je trouve qu'elle a un côté rassurant, on oublierai presque que c'est une vampire !! Et troisièmement, j'aurais aimé l'avoir comme Môman... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Lily Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 44 LiTTERATURE : Neverland Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Jeu 19 Juil - 12:30 | |
| Carlisle est également un perso que j'aime beaucoup, pour son abnégation et pour son calme constant, sa patience.... Il est vraiment très fort... Une sorte de maitre Yoda des vampires... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Ven 20 Juil - 16:45 | |
| Carlisle est sûrement le personnage le plus courageux de tous. Il a dû apprendre à vivre seul en tant que vampire et maintenant il est médecin... | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| Moi j'ai voté Jasper ! Je n'ai pas de raison particulière. C'est juste que je l'aime beaucoup ! Sinon, en deuxième il y Alice qui est certes très accueillante et chaleureuse. | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Ven 27 Juin - 20:20 | |
| - x.Mà*gäliia.x a écrit:
- EMMETT !!!
Oo' J'aurais dû mettre Aro >.<
ON S'EN FICHE ! <33
Ils sont extra tous les deux Aro c'est pas un vieux frippé ? xDDD | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Ven 27 Juin - 20:28 | |
| Si c'est le vieux des Volturis xD xD
Celui qui est toujours à frapper dans ses mains et à partir dans ses délires aroïens -^^- | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Ven 27 Juin - 21:51 | |
| Ah oui, il me semblait bien ! * Piouf'' * Vivement le 4, on entendra sûrement reparler de lui ! | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
| Sujet: Re: ton Vampire préféré Ven 27 Juin - 22:17 | |
| Oui, en effet ! Et pas en bien !
Mais Aro est né pour faire règner le sadisme -^^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton Vampire préféré | |
| |
|
| |
| ton Vampire préféré | |
|