Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

. La prédiction d'Angela .

3 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

. La prédiction d'Angela . Empty
MessageSujet: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

« Je commencerais par celui-ci, annonça-t-elle, car le plus facile à interpréter. Ce symbole représente une vie éternelle, ou, du moins, très longue.(¹) Voici le chemin, l'éclair et le bateau. Je n'avais jamais vu cette figure. J'en avais seulement entendu parler. Le chemin montre que tu que tu devras faire des choix dans ta vie.(²) Je vois de grandes batailles éclatter autour de toi, certaines pour te détruire, d'autres pour te protéger.(³) Je vois les grandes puissances de cette contrée lutter pour contrôler ta volonté, et ton destin.(¹²) Et, comme pour contrebalancer cela, voici l'éclair. C'est un terrible présage. Un triste sort t'attend, que je distingue mal. Pour une part, il est lié à la mort. Une mort qui s'avance à grands pas, et qui vas te causer beaucoup de peine.(¹³) Tu découvriras le reste au cours d'un voyage.[...] Tu quitteras cette terre pour ne plus jamais y revenir. Où tu aboutiras, je l'ignore; mais tu ne retrouveras plus jamais l'Alagaesia.(²¹) Une histoire d'amour t'es promise, annonça-t-elle en souriant. Ce sera une histoire épique, extraordinaire: la lune symbole magique l'indique. Cet amour sera assez fort pour survivre aux changements de dynasties... Je ne peux pas savoir si cette passion connaître un dénouement heureux, mais celle que tu aimeras sera de noble naissance et de haut lignage. Sa sagesse n'aura d'égale que sa puissance, et sa beauté sera à nulle autre pareille.(²³) Tu seras trahi; et tu le seras par les tiens.(³²¹)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

:: Mon avis ::

. : [¹] : . [J]e trouve ça assez normal, pour un dragonnier

. : [²] : . [A]h... Mystère du tome trois présume-je... Je ne vois pas le rapport dans le 2 toute façon ^.^

. : [³] : . [C]a me paraît logique... Farthen Dûr, Les Plaines Brûlantes, ...

. : [¹²] : . [J]e suppose qu'elle nommait Galbatorix ...

. : [¹³] : . [E]st-ce un rapport avec la mort d'eragon lui-même ou alors un proche comme Brom,... ? >_____<

. : [²¹] : . [V]oila qui confirme le fait qu'Eragon va partir de sa terre natale... -_-'

. : [²³] : . [J]e trouve cette phrase très interressante ! J'y consacrerais un article plus tard ! x)

. : [³²¹] : . [J]e ne pense pas qu'à Murtagh, malheureusement ... '~'

( cherchez pas, ça vient de mon skyblog grand sourire )
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

oui tout c'est plus ou moins realisé dans cette prediction...
pour la mort d'un personnage ...pourquoi pas Arya ?
je peux pas la sentir elle !
Dieu l'aura punie d'etre si arrogante et pas agreable avec notre pauvre Eragon grand sourire
bon ok la je m'eloigne...p-e la mort de Saphira aussi qui sait ? p-e qu'il quittera alors l'Alagaesia pour l'oublier ...
on verra bien !
http://elfika-elva.skyblog.com
eragon00062
Lutin
Lutin
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 121
CiNEMA : amoureux

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

perso, je vois plus la magie responsable du départ de l'alagaësia... et puis on ne sait rien des chefs des dragonniers, peut être qu'ils doivent être écarté du peuple de l'alagaësia tout en restant sur ce territoire... ça ferai un peu le parallèle à eglise et Eglise... vous ne trouvez pas (église=bâtiment Eglise= peuple catholique, ou protestant suivant de l'Eglise dont on parle) bne cest assez tiré par les cheveux, mais avec la magie...
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

j'ai pas compris ton truc d'église souriant
eragon00062
Lutin
Lutin
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 121
CiNEMA : amoureux

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

pas grave laisse tomber, c'était juste pour dire que eragon pourrait être écarter du peuple et non du territoire de l'alagaësia, à cause des responsabilité...
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

oui en effet c'est tres tordu ton truc ^^
quant au mien je n'y crois pas mais bon c'est juste une hypotèse souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . La prédiction d'Angela .   . La prédiction d'Angela . Icon_minitime

. La prédiction d'Angela .
Page 1 sur 1