Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Big Movie Mar 27 Mar - 21:22 | |
| Réalisé par : Jason Friedberg, Aaron Seltzer Avec : Kal Penn, Adam Campbell, Faune A. Chambers, Jayma Mays Genre : Comédie, Aventure Quatre orphelins viennent visiter une étonnante usine de chocolat. L'un a été élevé par un prêtre du Louvre assassiné par un moine albinos, le deuxième est un réfugié mexicain venant des combats de Lucha Libre, le troisième est un mutant échappé de son école et le dernier est une récente victime d'un accident de serpents dans un avion. En visitant la chocolaterie, tous les quatres tombent dans une armoire magique qui les emmène dans le monde enchanté de Gnarnia. Ils vont alors devoir s'unir pour combattre la Salope Blanche qui règne sur ce monde.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:27, édité 2 fois | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Big Movie Mer 28 Mar - 15:26 | |
| mDr ca a l'air terrible ! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Big Movie Mer 28 Mar - 21:09 | |
| Je sens que je vais aller voir ! Ca promet d'être fort en parodies ! | |
|
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Big Movie Mar 30 Oct - 13:58 | |
| il parait que c'est telement gros parfois que c'est même plus drole
enfin ce sont des "on dit" je ne l'ai pas vu | |
|
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Big Movie Mar 30 Oct - 15:14 | |
| Ca à l'air énorme !!! Quand ça sort je vais le voir ^^ | |
|