| . De la patience ... . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . De la patience ... . Mer 21 Mar - 12:55 | |
| Dans une interview accordée à un site et un magazine tchèque, notre cher Christopher Paolini, dont on attend toujours que son éditeur et lui fixent une date de sortie pour le tome 3 concluant sa trilogie, a tout de même laissé passer quelques informations, jouant avec les nerfs de ses fans. C'est ainsi que le jeune auteur a expliqué que les lecteurs en apprendraient plus sur le grand amour de Brom et la mort de celle-ci, de même que sur les us et coutumes des Nains. Paolini ajoute qu'il n'est pas encore sûr d'ajouter ou pas de nouvelles races dont Eragon pourrait croiser la route dans le tome 3. Quand on sait qu'il décrit lui-même Alagaësia comme la plus grande région d'un contient encore plus grand... source : Elbakin.net Alors qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 21 Mar - 15:55 | |
| rien a faire des coutumes naines mais par contre l'amour de Brom et de ...Selena si je ne m'abuse , pour ca je suis toute ouïe ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 21 Mar - 16:03 | |
| Ou alors SA Saphira...Non ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 21 Mar - 18:24 | |
| Oui peut-être mais se SA saphira, on connait déjà l'histoire ! Mais ces histoires d'amour ... Mystère ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 21 Mar - 18:32 | |
| Arg !!!!!! Je trépigne d'impatience ! | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mar 29 Mai - 11:41 | |
| Salut, m'est d'avis mais je peux me tromper, que Galbatorix ne sait pas tout sur la vie de Morzan et Selena, et que la petite selena a fricottée avec le beau Brom et que notre ami Eragon est non pas le fils de Morzan mais celui de BROM. Sachant cela notre Hero éssayera de ressuciter Brom et y parviendra pourquoi pas et qu'a eux deux, aidé de saphira et du new dragon, il vont mettre un raclé a galbatorix Mais soyons fou et ajoutons qu'Arya tomberas dans les bras d'Eragon après la méga bataille fianle et qu'un long baissé s'en suivra. On peut toujours rever | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mar 29 Mai - 18:22 | |
| personnellement j'y ai pensé aussi et ca ne m'etonnerait pas ! | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: suite Mer 30 Mai - 13:04 | |
| C'est ça le problème avec ce genre de roman, on s'identifie très vite aux prsonnages, on vit leurs histoires avec eux et on voudrait tellement pouvoir changer les choses a notre façon | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 30 Mai - 19:26 | |
| Très joli ça Flow. =) Franchement Ca serai bien en effet qu' Eragon soit le fils de Brom mais en même tant qu'il soit le fils du méchant sa fait un peu Star Xars je trouve... XD | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . De la patience ... . Mer 30 Mai - 22:01 | |
| - Eragon-Saphira a écrit:
Très joli ça Flow. =) Franchement Ca serai bien en effet qu' Eragon soit le fils de Brom mais en même tant qu'il soit le fils du méchant sa fait un peu Star Xars je trouve... XD c'est pas plutot Star Wars ?
hum désolée je sais pas me retenir...autant pour moi ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . De la patience ... . Ven 1 Juin - 21:53 | |
| Nan XXXXDDDDDDDDD C'est Star Xars Autant pour moi, tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . De la patience ... . | |
| |
|
| |
| . De la patience ... . | |
|