| . Lequel avez-vous préféré ? . | |
|
|
Lequel avez-vous préféré ? | Fascination | | 88% | [ 7 ] | Tentation | | 12% | [ 1 ] | Hésitation | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: . Lequel avez-vous préféré ? . Mar 20 Mar - 21:48 | |
| une petite explication du pourquoi du comment est evidemment la bien venue ! ! ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Aucun , j'ai ADOREE les deux !!!! | |
|
| |
Lily Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 44 LiTTERATURE : Neverland Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mar 17 Juil - 21:27 | |
| Je m'explique pour mon choix... j'ai choisi Tentation comme étant mon tome favori...
Parce que l'action se développe, pleins de choses se passent, les mises à l'épreuve sont nombreuses, et tout n'est pas rose...
J'aime énormément Fascination, mais avec le recul j'avoue préféré ce 2 ème tome...
Ceci dit on en reparlera quand j'aurai lu Eclipse.... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mer 18 Juil - 15:19 | |
| Oui c'est vrai que Tentation est génial, on ne s'ennuie jamais, il y a de l'humour mais bon, il y a moins d' Edward... | |
|
| |
Lily Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 44 LiTTERATURE : Neverland Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mer 18 Juil - 16:56 | |
| Sans doutes, mais la façon dont il est là, attaché à l'esprit de Bella, tellement connecté à elle qu'il sent tout ... Je trouve ça encore plus beau.... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mer 18 Juil - 18:45 | |
| Jacob... je le détèste !! | |
|
| |
Lily Farfadet
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mer 18 Juil - 19:10 | |
| Doucement les filles vous savez bien que de toutes façons ce sera Edward pour Bella et ce quoi qu'il advienne.... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mer 18 Juil - 23:27 | |
| Bah en fait il y a un grand changement dans le comportement de Jacob entre les deux premiers livres je trouve. Et puis de toute façon comme dit Lily, je vois pas Bella avec Jacob... | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 17:22 | |
| Moi je préfère Fascination car j'ai toujours une préférence pour les débuts de séries ou tu découvres tout et tu as plus l'impression de découvrir plein de truc et c'est dans le premier tome que tu fait "connaissance" avec l'auteur, je veux dire avec sa façon d'écrire ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| Moi aussi c'est Fascination pour l'écriture. Stephenie possède ce petit quelque chose qui créée une véritable dépendance pour ces livres. Au fait, j'ai ajouté l'option "Hésitation" pour le sondage | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| J'en suis a la moitié en Anglais ! Je na regrette cependant pas mon vote pour fascination car pour moi le classement c'est :
1. Fascination 2.Hésitation 3. Tentation
Voilà ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:10 | |
| - Capricorn a écrit:
Lily ? C'est un membre qui a posté plus haut ! Alors ça donne quoi ce troisième tome ? C'est aussi bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| Vouii ! Il me tardait de le lire eh bien je ne suis pas déçu ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| Ca c'est interressant.... Tu l'as acheté où ton "éclipse" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| Dans une librairie Anglaise de la banlieue parisienne. Je ne me souviens plus du nom mais dès que je vait repasser devant la boutique je te dit le nom ! Sinon je veux bien demander a ma cousine ( Belge) si il n'y a pas une boutique qui l'a car elle doit bien en connaitre une ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Dim 12 Aoû - 20:57 | |
| Merci ça ira je suis pas encore sûre de le commander. Il sort bientôt en français de toute façon . | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Lun 13 Aoû - 11:09 | |
| Oui, plus que...3 mois à attendre. Je suis impatiente, mais je n'aurai pas réussi à le lire en anglais, ça aurait été trop dur ! Même avec le dico à disposition, il aurait fallu regarder toutes les trois secondes et j'aurai vite abandonné...C'est pas comme ça que je vois la lecture d'eclipse ! =) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Lequel avez-vous préféré ? . | |
| |
|
| |
| . Lequel avez-vous préféré ? . | |
|