| . Analyse sur la crypte de âmes . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Analyse sur la crypte de âmes . Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Et bien voila je voulais en fait savoir ce que vous pensiez de la mysterieuuuuuse crypte des âmes ! * Esprit es-tu là ? * Moi j'avais fait un prtit article là-dessus sur mon skyblog. Je vous remettrez bientot cette théorie !
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mar 27 Mar - 21:36 | |
| Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ? Je sais plus ce que c'est... Je cours chercher le livre :lol: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 14:40 | |
| Ce n'est pas mensionné, si je me souviens bien, ce sont les fans qui on interprété des paroles de Paolini et qui ont inventé cette crypte... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 15:26 | |
| Euh... Non... Regardez page 296 ! C'est pas une invention ! | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 20:00 | |
| J'ai trouvé dans le livre, en effet c'est pas une invention ^^
Je m'en souvenais pas, c'est bon, je le sais maintenant :lol: lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 21:02 | |
| Mais si que ça existe ! Et le rocher de je sais plus quoi aussi ! x) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 21:06 | |
| ben tu n'avais pas fait un article sur ton skyblog la dessus ? ce serait interressant de nous le remettre pour dire de remettre les pendules a l'heure ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 21:08 | |
| Ouais attends ! J'y courre ! =) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Ma Théorie : Elle serait que dans cette crypte il y aurait une grande quantité d'energie dâmes des personnes que Galbatorix a tué et qu'il a enfermé dans cette cryte ! Donc, plus il tue de gens, plus il a d'energie Il serait ainsi de plus en plus fort Ca se tient non ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Ven 30 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Ven 30 Mar - 20:35 | |
| Moi je pense que c'est sans doute pour parler aux morts...genre Brom ou encore Selena...^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Ven 30 Mar - 21:06 | |
| oh oui si c'est ca ca va etre genial si Eragon y va ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Sam 31 Mar - 23:33 | |
| Laissons vagabonder nos esprits ... X] | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Dim 1 Avr - 12:28 | |
| Et en même temps , si c'est pour lui dire un truc genre :
" Oui maman , Murty et moi on s'amuse à s'entretuer , mais c'est pour notre bien..."
Vaux mieux qu'elle reste morte la pauvre....=) :lol!: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . Dim 1 Avr - 18:16 | |
| La pauvre, elle sucomberait à nouveau... x) Non sérieux, arrêtons le flood. En tout cas, on se sait pas clairement comment elle est morte la pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Analyse sur la crypte de âmes . | |
| |
|
| |
| . Analyse sur la crypte de âmes . | |
|