|
| . Personnage : Carlisle . | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: . Personnage : Carlisle . Mer 7 Mar - 16:02 | |
| Carlisle , homme hipercourageux et qui soutient Edward et Bella du mieux qu'il peut...on en fait plus des comme ca ! !
moi je l'adore , tout simplement !
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Dim 11 Mar - 20:36 | |
| | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Dim 11 Mar - 21:02 | |
| Moi je le trouve super courageux d'être docteur. Quelle... Tentation ça doit être ! XD | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Dim 11 Mar - 22:10 | |
| | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | ~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Mar 13 Mar - 20:38 | |
| vi ^^ ça doit être dur... | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Mer 14 Mar - 20:14 | |
| Et puis sans lui, Edward serait mort depuis longtemps ! * merci Carlisle * Au fait vous prononcez comment ? | |
| | | ~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Mer 14 Mar - 21:54 | |
| Je prononce à peine le "s". | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Mer 14 Mar - 22:20 | |
| moi je ne prononce pas le "le "
ca donne un truc comme ca : (phonétique hein ^.^) Carlisse
enfin voila moi quand je vois en ecrit je me comprends ^^ | |
| | | ~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Mer 14 Mar - 22:40 | |
| Moi ça donne ça : " Carlizle | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Ven 16 Mar - 20:41 | |
| Bah moi ça fait " Carlize " Je connaissait pas ce prénom avant en tout cas... C'est forcément ancien ! XD A moins qu'il ait changé de nom entre temps... | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Sam 17 Mar - 12:01 | |
| Euh non ca je crois pas tu sais ! ! ! ! XD
mDr on va repartir dans nos hypoteses tordues ^.^
pour en revenir au sujet je crois que c'est celui qui a eu la plus triste histoire ...quoi que Esmée et Alice c'est pas mal non plus ! | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Sam 17 Mar - 20:26 | |
| Moi z'laime bien Alice ! Et si on demandais à notre modératrice de faire un topic " personnage" sur elle ? | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Sam 17 Mar - 20:40 | |
| j'allais le faire ma chere ! XD | |
| | | x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . Ven 27 Juin - 18:41 | |
| Docteur Mamour... celui qu'on aimerait toute croiser dans l'hôpital de notre belle ou moche ville !
Pour ma part, j'ai réussis à m'infiltrer dans une conversation lorsque j'ai dû me faire opérer la semaine dernière. Jeudi, lorsque je suis allée me faire enlever mes fils ( miam ), j'ai discuté avec la secrétaire et elle a pété son cable parce qu'avec les 3 médecins qui ne savent même pas comment s'organiser, c'est la panique générale ! De plus, en Septembre, un nouveau médecin devrait arrivé ! Je vous laisse deviner le nom de famille. Il m'a fait pouffer de rire... j'en pouvais plus. Etrangement, je sens que je vais être malade toute l'année xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Personnage : Carlisle . | |
| |
| | | | . Personnage : Carlisle . | |
|