| Durza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steljava Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 32 LiTTERATURE : Dans les nuages CiNEMA : Passive Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Durza Mer 7 Fév - 20:56 | |
| Comment trouvez-vous Durza ?
Moi je l'adore! CP a trouvé un magnifique personnage! Des cheveux rouges, c'est osé ! Son passé, son présent, tout superbement imaginé ! De plus, dans le film, Robert Carlyle le joue à merveille ! C'est vraiment une des plus belles reussite du film ! | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Durza Mer 7 Fév - 22:03 | |
| Oui je suis d'accord mais au début je l'imaginais pas aussi "humain" | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Durza Jeu 8 Fév - 21:51 | |
| C'est touchant sa petite vie ... Mais il est mooooort x) Non je l'adore sérieux ... :bisous: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Durza Ven 9 Fév - 18:10 | |
| il faut voir...pour Eragon il est mechant mais dans le fond il etait normal au debut de sa vie....mon avi est partagé ^.^
mais bon c'est vrai il est mort alors... :tongue: | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Durza Lun 12 Fév - 16:51 | |
| personnellement je ne l'aime pas du tout...pas parce que c'est le méchant , mais parce que je le trouve ... étrange...je trouve son caractère pas assez prononcé...ni assez approfondit... Audrey | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Durza Sam 17 Fév - 23:03 | |
| Alors que dire de Zaza...Je l'appréciait , parce qu'au fond , ce n'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé...=(... Pauvre gars... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durza | |
| |
|
| |
| Durza | |
|