Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

. Présentation .

2 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

. Présentation . Empty
MessageSujet: . Présentation .   . Présentation . Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:51

... Harry Potter ...

Son monde magique, son école merveilleuse, ses personnages uniques ...

Sa Magie !

A l'heure actuelle peu nombreux son ceux qui n'ont jamais lu ou vu Harry Potter ! Que se soit le tome 1,2,3,4,5,6 ou même sept, tout le monde aime et en redemande ! Alors que la date de sortie du septième tome de cette saga - dévoilée sur le site officiel de l'auteur le 1er février - est fixée pour le 21 juillet 2007 pour la version originale, le plus attendu des roman de cette époque se fait déjà désirer ! Mais que les fans se rassurent, la sortie française se ferait normalement pour les fêtes de fin d'année. Mais il est vrai que tout le monde n'est pas aussi patient; Pourquoi ne pas venir en discuter avec d'autres sur le forum ?

- Kawaii pour PdF

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

. Présentation . Empty
MessageSujet: Re: . Présentation .   . Présentation . Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

J'aime bien , mais sans plus....
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

. Présentation . Empty
MessageSujet: Re: . Présentation .   . Présentation . Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

Moi j'adore depuis que j'ai lu le premier ! Enfin c'est vrai que c'était plus fort quand j'était petite mais j'aime toujours en tout cas ! <3 :rire: :coeurr:
http://x-sometimes.skyrock.com
Contenu sponsorisé

. Présentation . Empty
MessageSujet: Re: . Présentation .   . Présentation . Icon_minitime

. Présentation .
Page 1 sur 1