Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Présentation . Ven 2 Fév - 20:51 | |
| ... Harry Potter ...
Son monde magique, son école merveilleuse, ses personnages uniques ...
Sa Magie !
A l'heure actuelle peu nombreux son ceux qui n'ont jamais lu ou vu Harry Potter ! Que se soit le tome 1,2,3,4,5,6 ou même sept, tout le monde aime et en redemande ! Alors que la date de sortie du septième tome de cette saga - dévoilée sur le site officiel de l'auteur le 1er février - est fixée pour le 21 juillet 2007 pour la version originale, le plus attendu des roman de cette époque se fait déjà désirer ! Mais que les fans se rassurent, la sortie française se ferait normalement pour les fêtes de fin d'année. Mais il est vrai que tout le monde n'est pas aussi patient; Pourquoi ne pas venir en discuter avec d'autres sur le forum ?
- Kawaii pour PdF
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:14, édité 1 fois | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Présentation . Mar 27 Fév - 16:30 | |
| J'aime bien , mais sans plus.... | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Présentation . Mar 27 Fév - 20:44 | |
| Moi j'adore depuis que j'ai lu le premier ! Enfin c'est vrai que c'était plus fort quand j'était petite mais j'aime toujours en tout cas ! <3 :rire: :coeurr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Présentation . | |
| |
|