| Maheria | |
|
+5EmY Carvahall lunatite Kawaii * Maheria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maheria Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 31 LiTTERATURE : CherbOurg city ^_^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Maheria Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| J'ai vu de la lumière donc je suis entrée ^^
Donc Je m'appelle Justine et j'ai 14 ans dans deux jours (enfin) Une tite cherbourgeoise qui Aime beaucoup Eragon (même si j'ai pas fini le deuxième tome u_u), Narnia, Star wars, Harry Potter etc... le fantastique en général quoi..sinon yen a pour des heures a tout citer . . . Mais j'aime pas les Hypocrites, les Maths (sisi jsuis allergique ^^), Le plagiat (le pur et dur hin? :O), et passer pour une boulette ..ça m'arrive souvent . Voilaa je crois que j'ai tout mis..ce forum me plait bien ^^ Smoutchiess | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maheria Jeu 25 Jan - 22:40 | |
| Bienvenue à toi parmis nous ! ^-^ | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maheria Jeu 25 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Maheria Ven 26 Jan - 3:50 | |
| Bienvenue !!
Pourquoi personne n'aime les maths ici ??
Tu l'as trouvé où ton pseudo ? (Parce que ça me fait penser à Meheria - c'est un prénom tahitien- ) | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maheria Ven 26 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Maheria Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 31 LiTTERATURE : CherbOurg city ^_^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Maheria Ven 26 Jan - 12:03 | |
| bah un gars m'avais appelé comme ça (d'ailleur il été un peu zarb o_O on avait tous des surnoms dans le genre la ^^") et pis c'est resté parce que je le trouve assez Joli ... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maheria Ven 26 Jan - 17:48 | |
|
j'espere que tu t'amuseras bien ! ;) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maheria Sam 27 Jan - 19:46 | |
|
Noublie pas de choisir ton groupe ! [ ici ]
| |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Maheria Dim 27 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maheria Dim 27 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sow' Farfadet
| Sujet: Re: Maheria Dim 27 Jan - 19:05 | |
| Welcome ! Et bon annif ! =D | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Maheria Mar 29 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Maheria Mar 29 Jan - 22:01 | |
| XD C'est une ancienne nouvelle, non? Enfin, au vu des dates des messages, je pense qu'il est logique de penser que son sujet de présentation a été créé l'an dernier. Quoi qu'il en soit, je te souhaite un heureux anniversaire, même si tu risques de ne jamais le savoir... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Maheria Mer 30 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Maheria Mer 30 Jan - 15:47 | |
| XD Quel beta je fait pas la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maheria | |
| |
|
| |
| Maheria | |
|