| Citations | |
|
+6eragon00062 Capricorn Buffy EmY Kawaii * Sathryna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sathryna Farfadet
Nombre de messages : 13 Age : 36 LiTTERATURE : Quelque part entre le Ciel et l'Enfer Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Citations Dim 14 Jan - 21:30 | |
| Quelles sont les citations, passages du livre que vous avez préféré??? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 15 Jan - 22:24 | |
| Hey ! C'est une bonne idée ce topic ! ^.^
Je saurais pas t'en dire comme ça, mais si j'y pense, je viendrais la mettre ! :clindoeil: | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 16 Jan - 21:24 | |
| Des citations et des passages préférés, j'en ai beaucoup mais la première qui me vient à l'esprit c'est celle-çi :
Saphira : S'il arrive quoi que se soit je t'attacherais de force sur mon dos et je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre !
Eragon: Moi aussi je t'aime
Saphira : Alors je t'attacherai encore plus serré ! | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 17 Jan - 17:18 | |
| Ah oui, trop bien cette citation !
Une autre :
Brom : Fais en sorte que celà ne t'arrive jamais ! Défends Saphira jusqu'à la mort s'il le faut, car sans elle, ta vie ne vaudra plus guère d'être vécue. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 17 Jan - 17:54 | |
| je vais en mettre une aussi :D c'est loin d'etre la plus belle mais c'est la plus choquante (pour moi en tout cas !) Murtagh: Zar'roc devait revenir au fils aîné de Morzan, pas à son cadet. Elle est donc mienne , par droit d'aînesse ... | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 17 Jan - 18:31 | |
| Qu'est-ce qu'un roi sinon un homme prisonnier de son pouvoir? | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Citations Dim 21 Jan - 17:11 | |
| Quand le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 22 Jan - 23:10 | |
| Oui et il y a une suite avec la mystèrieuse crypte des âmes ! | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 22 Jan - 23:13 | |
| Et quand tous te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom: il t'ouvrira la Crypte des Ames | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Citations Lun 22 Jan - 23:20 | |
| Oui ! C'est ça ! J'ai établis une théorie la dessus sur mon skyblog ! ^-^ | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: Citations Lun 22 Jan - 23:22 | |
| Je vais aller voir ça alors^^Moi je l'ai pas encore fait^^" | |
|
| |
SaphiraOneVista Korrigan
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Fév - 0:20 | |
| Mon passage préféré est aussi celui dans lequel Eragon reçoit la terrible révélation de sa véritable identité ...
"Zar'roc devait revenir au fils aîné de Morzan, pas à son cadet. Elle est donc mienne , par droit d'aînesse ..."
"... J'ai essayé. Tachez de ne plus croiser mon chemin car Galbatorix me fera prononcer d'autres serments en ancien langage" ou quelque chose de ce gout, c'est de mémoire ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| Hey salut SaphiraOneVista ! Pourquoi ne pas te présenter dans la partie prévue à cet effet ? ... Et n'oublie pas de choisir ton groupe ! :clindoeil: | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: citation Lun 5 Mar - 21:53 | |
| les meilleurs citation pour moi sont: - Citation :
- zar'roc devait revenir à l'ainé de morzan pas à son cadet, elle est donc mienne par droit d'ainèsse
de murtagh par contre j'ai pas compris le truc de la crypte des âmes? :confu: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Citations Lun 5 Mar - 22:00 | |
| Personne n'a vraiment compris... Mais si tu as une théorie, n'hésite pas ! | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 5 Mar - 22:45 | |
| c'est peut-être là ou sont toutes les âmes de tous les dragonniers et de leurs dragon qui pourrait aider eragon à trouver le chemin
vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar - 19:30 | |
| Oui c'est possible... Mais attends, je vais faire un topic dans la partie prévue pour le tome 3 sur la crypte de des âmes :!!!!: | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar - 21:46 | |
| c'est une super idée^^ sa nous permettras de peut-être y voir plus clair | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Avr - 21:00 | |
| a je suis en train de le relire pour la 3eme fois des citayion j'en ai pas comme sa mais en finnissant de le relire je vais taché dans trouvé une ou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|