| Incohérences et petits trucs qui clochent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Incohérences et petits trucs qui clochent Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| Alors voilà, en relisant le livre, je me suis demandée comment Shruikan avait pu vivre puisque Galbatorix a tué l'elfe auquel il était destiné, et quand le Dragonnier meurt, son Dragon meurt. J'ai peut-être uen idée, mais votre avis m'intéresse : l'elfe n'a pas encore la "paume brillante", il n'avait pas encore touché le Dragon, donc de la magie noire aurait pu aider Galbatorix a prendre Shruikan. Mais je sais pas si ça marche vraiment parce que le Dragon a quand même éclôt pour cet elfe...
Donc si vous aussi vous trouvez qu'il y a des incohérences et autre... ;) lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Dim 14 Jan - 19:01 | |
| C'est vrai que c'est bizarre ça ! :scratch: J'avais jamais fait attention tien ... :silent: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Dim 14 Jan - 19:11 | |
| Oromis dit dans l'ainé qu'il s'est lié à Shruikan par la magie démoniaque... | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Dim 14 Jan - 19:31 | |
| Oui, c'est pourquoi j'ai pensé à ce sujet, c'est en y relisant, mais pour que le dragon ne meurt pas, à mon avis, l'elfe n'avait pas encore la "main d'argent"... | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Dim 28 Jan - 14:08 | |
| je suis daccord... l'elfe ne poratait pas encore la marque...je pense..sinon je vois pas ce que ca pourrait etre... Audrey | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Moi je sais plus mais je sais que la chute des Dragonnier date de 100 ans, âge d'Arya. Murtagh c'est fait amoché à l'âge de 6 ans, puis Séléna c'est enfuie à Carvahall pour mettre au monde Eragon. Quel âge a murtagh exactement ? | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Mer 25 Avr - 18:16 | |
| Nan ! Amoché à 3 ans ^^ Je crois que Murtagh a environ 19 ans ! Il dit que 3 ans ont passés , alors que Selena s'était enfuie. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent Mer 25 Avr - 18:53 | |
| oui pour l'age entre Eragon et Murtagh je crois que ca va car dans le livre (et oui le seul passage que j'ai rerere...lu ) il decrit Murtagh " il devait avoir 1 an ou 2 de plus qu'Eragon"
c'est ok ! mais pour le reste ... :suspect: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent | |
| |
|
| |
| Incohérences et petits trucs qui clochent | |
|