Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Incohérences et petits trucs qui clochent

+2
Kawaii *
Buffy
6 participants
AuteurMessage
Buffy
Farfadet
Farfadet
Buffy

LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden
CiNEMA : Tout va mal !

Incohérences et petits trucs qui clochent Empty
MessageSujet: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:53

Alors voilà, en relisant le livre, je me suis demandée comment Shruikan avait pu vivre puisque Galbatorix a tué l'elfe auquel il était destiné, et quand le Dragonnier meurt, son Dragon meurt.
J'ai peut-être uen idée, mais votre avis m'intéresse : l'elfe n'a pas encore la "paume brillante", il n'avait pas encore touché le Dragon, donc de la magie noire aurait pu aider Galbatorix a prendre Shruikan. Mais je sais pas si ça marche vraiment parce que le Dragon a quand même éclôt pour cet elfe...

Donc si vous aussi vous trouvez qu'il y a des incohérences et autre... ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

C'est vrai que c'est bizarre ça ! :scratch:
J'avais jamais fait attention tien ... :silent:
http://x-sometimes.skyrock.com
eragon00062
Lutin
Lutin
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 121
CiNEMA : amoureux

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:11

Oromis dit dans l'ainé qu'il s'est lié à Shruikan par la magie démoniaque...
Buffy
Farfadet
Farfadet
Buffy

LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden
CiNEMA : Tout va mal !

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:31

Oui, c'est pourquoi j'ai pensé à ce sujet, c'est en y relisant, mais pour que le dragon ne meurt pas, à mon avis, l'elfe n'avait pas encore la "main d'argent"...
forcewithus
Farfadet
Farfadet
forcewithus

Féminin Nombre de messages : 29
LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon...
CiNEMA : star wars, et fantastique
MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:08

je suis daccord... l'elfe ne poratait pas encore la marque...je pense..sinon je vois pas ce que ca pourrait etre...

Audrey
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

Moi , je ne suis pas tout a fait d'accord avec les dates...je l'ai lu il y a longtemps donc je me trompe p-e mais est-ce possible que Morzan soit le pere d'Eragon ...ben oui , quand Morzan meurt , Murtagh n'a que 3 ou 4 ans ...et Brom il tue Morzan avant non ?

oulala je m'enbrouille , tout ce dont je me souviens c'est que c'etait pas clair ^^

help me !

quelqu'un se souvient des dates ? sleepy sleepy
http://elfika-elva.skyblog.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Moi je sais plus mais je sais que la chute des Dragonnier date de 100 ans, âge d'Arya.
Murtagh c'est fait amoché à l'âge de 6 ans, puis Séléna c'est enfuie à Carvahall pour mettre au monde Eragon.
Quel âge a murtagh exactement ?
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Nan ! Amoché à 3 ans ^^
Je crois que Murtagh a environ 19 ans ! Il dit que 3 ans ont passés , alors que Selena s'était enfuie.
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

oui pour l'age entre Eragon et Murtagh je crois que ca va car dans le livre (et oui le seul passage que j'ai rerere...lu ) il decrit Murtagh " il devait avoir 1 an ou 2 de plus qu'Eragon"

c'est ok !
mais pour le reste ... :suspect:
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:44

Eragon a 16 ans je crois. Murtagh 19. Ca fait trois ans de différence.
Si Mumu c'est fait amoché à 3 ans ça correspond, vu que Selena c'est enfui juste après la blessure de murtagh pour mettre Eragon au monde quelques mois plus tard.

LE COMPTE EST BON ! grand sourire
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

mouais pour la différence d'age ok mais pour la mort de Mozan...je me souviens plus moi pleure
petit rappel ? bored
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incohérences et petits trucs qui clochent   Incohérences et petits trucs qui clochent Icon_minitime

Incohérences et petits trucs qui clochent
Page 1 sur 1