| Date de sortie | |
|
+8lunatite Wyrdanaïs Kiba Kuroïnu Glaerd Capricorn Carvahall Kawaii * Buffy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Date de sortie Mar 9 Jan - 20:59 | |
| Est ce que vous savez quand il va sortir ? J'ai cherché des infos, mais j'ai rien trouvé, et j'attend ce livre avec grande impatience ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Mar 9 Jan - 21:14 | |
| Non c'est normal ! Y a pas encore de date prévue ni même de titre confirmé ! | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 10 Jan - 5:05 | |
| Surement début 2008, fin 2007... non ? (date pas confirmée) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 10 Jan - 18:30 | |
| Oui je pense que c'est plus ou moins ça qui a été annoncé ... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 10 Jan - 20:05 | |
| oui je le pense aussi :rabbit: en tout cas c'est ce que je reponds quand on me le demande :tongue: | |
|
| |
Glaerd Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 30 LiTTERATURE : un tout tout..petit village MUSiQUE : sky,tennis et lecture Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 17 Jan - 22:05 | |
| moi jai vu queleque part qu'il sortirait en 2008 mais quand précisément.....? | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Jeu 18 Jan - 4:40 | |
| Je pense que c'est FIN 2007 - DEBUT 2008. Donc dans les premiers mois de 2008. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Date de sortie Jeu 18 Jan - 22:13 | |
| Plus qu'un an ! :touche: :langue: * l'espoir fait vivre hein ! | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 21 Jan - 20:12 | |
| Sur le livre de poche du tome 1, sur le rabat, on voit tous les tomes, et il est dit que le 3 sortira début 2008... | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
Nombre de messages : 137 CiNEMA : Lycéenne... MUSiQUE : Lecture, Ecriture, Graphisme, Internet (bloggage, forumage...) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 21 Jan - 20:41 | |
| ah...long! Mais en France ou aux USA??
Enfin si on voit les dates sur celui de poche, ce serait la France, non?
Ce serait bien....Car sinon, faut encore compter 1 an voire 2 avant qu'il arrive en France! | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 21 Jan - 20:42 | |
| C'est trop long encore 1 ans à attendre | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 21 Jan - 23:02 | |
| On a dit pareil pour le film mais il est arrivé vite quand même non ? Enfin vite... façon de parler !
Donc je pense que le livre va arriver plus vite qu'on ne le pense. | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 28 Jan - 14:12 | |
| - Carvahall a écrit:
On a dit pareil pour le film mais il est arrivé vite quand même non ? Enfin vite... façon de parler !
Donc je pense que le livre va arriver plus vite qu'on ne le pense. Ca serait bien ! en tout cas, le plus rapidement sera le mieux! ;) Audrey | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 28 Jan - 17:28 | |
| Oui c'est sur parce que la j'arrête pas de me demander ce qui va se passer ^^ Surtout si le troisiéme oeuf va éclos^^ Je veux le lire ce tome 3 parce que vue la fin du tome 2 le tome 3 devrait être bien^^ Vivement fin 2007 début 2008^^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Dim 18 Fév - 12:35 | |
| En tout cas , j'ai hâte , parce que je perd un neurone à chaque fois que j'essaie d'imginer ce qui se passsera !! Dons mon fort interieur : *Pitié , Murtagh, reste en vie !* | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: date de sortie Lun 5 Mar - 21:56 | |
| j'espère aussi qu'il va sortir vite, je deviens folle à force de relire les deux autres :lol!:
en tous cas je suis d'accord avec toi elena-Elda car moi c'est pas un neuronne que je perd mais c'est la tête entière | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Mar 10 Avr - 21:25 | |
| c'est long d'attendre trop long mais sa vaut le coup d'attendre
quand je pense que j'ai lu 2 fois le premier et 2 fois le 2eme est que je relis pour la 3eme fois le premier en ce moment
alala vivement qu'il sorte | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie Mar 10 Avr - 23:30 | |
| oui vraiment !
j'ai commencer a m'en mordre les ongles et j'en suis aux phalanges ! :shock: :P | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 11 Avr - 14:11 | |
| povre doigt sa me rend malade d'attendre | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 11 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Date de sortie Mer 11 Avr - 20:37 | |
| ouai c'est sur bon pr finir vivement qu'il sorte | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Date de sortie Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| oui c'est la catastrophe c'est trop vague fin 2007 debut 2008 | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Date de sortie Ven 13 Avr - 11:42 | |
| A-t-il seulement déjà fini de l'écrire :??: | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Date de sortie Ven 13 Avr - 16:20 | |
| ca c'est une bonne question ! j'en suis meme pas sure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie | |
| |
|
| |
| Date de sortie | |
|