|
| Roran | |
| | Auteur | Message |
---|
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Roran Mar 9 Jan - 20:56 | |
| Cousin d'Eragon, il tient une place très importante dans le deuxième livre. Son oncle mort et son cousin disparu, les Ra'zacs le cherchent. Il défend son village, mais ils enlèvent Katrina, sa fiancée. Il part donc avec tous les villageois pour la retrouver, apprend que sa tête et celles d'Eragon sont mises à prix, et après plein de péripéties, il retrouve... son cousin !
Que pensez-vous de ce personnage ? | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Roran Sam 17 Fév - 23:04 | |
| | |
| | | garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: roran Sam 3 Mar - 0:35 | |
| il me fait marrer, jl'aime bien moi^^, jadore son role dans l'ainé, le paysan qui devient guerrier pour sa meuf, c pas mal XD | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 0:37 | |
| | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 14:34 | |
| moui moi je trouve qu'il est courageux mais il n'a pas ce coté etrange et mysterieux 8)
on peut deviner ce qu'il va faire a l'avance mais je trouve qu'il est quand meme chouette ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 16:01 | |
| Reste à voir si il est assez courageux pour sauver sa belle demoiselle en détresse... :!!!!: | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 20:41 | |
| J'en doute pas... Mais bon, à mon avis il aura besoin de l'aide d' Eragon pour retrouver Katrina ! A moins que . . . | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 20:43 | |
| a moins qu'il ne devienne dragonnier et qu'il n'ai plus besoin d'Eragon ! | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 20:45 | |
| Non ça partirais en sucette... Ca ferais trop " famille " je trouve et ça serais un peu dommage :!!!!: | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Roran Sam 3 Mar - 20:48 | |
| hum oui tu as p-e raison
mais selon mon avi perso (dont tout le monde s'en fou surtout l'auteur :tongue: ) Roran est digne d'etre dragonnier ! | |
| | | garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: roran Dim 4 Mar - 19:44 | |
| Ouais je suis d'accord, Roran mérite d'être un dragonnier et de toute façon c'est parti pour devenir une affaire familiale :lol!:
Donc sa serait plausible qu'il ait un oeuf ^^ Mais c'est vrai qu'il est courageux, cependant je suis sûr que sans Eragon il ne pourra pas retrouver Katrina, car de toute façon à la fin de l'Aîné il lui demande son aide, c'est qu'il y a une raison ^^ En tout cas j'espère pour lui qu'il va la retrouver :sourir: | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Roran Mer 25 Avr - 15:31 | |
| - garrett-eragon a écrit:
- Ouais je suis d'accord, Roran mérite d'être un dragonnier et de toute façon c'est parti pour devenir une affaire familiale :lol!:
mDr
mais qui sait...il est tout de meme hyper courageux alors je vois pas pourquoi il aurait moins de chance qu'Arya d'etre dragonnier ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roran | |
| |
| | | | Roran | |
|